Bluetooth

Emma -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais transférer des images de mon PC sur mon nouveau portable SAGEM SGH E250 mais mon ordi me demande le n° d'une clé que je ne connais pas!..
Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide
bg210575@hotmail.com

4 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Bien tout dépends du logiciel bluetooth que tu utilises.
par exemple certains demandent de rentrer une clé sur un appareil (qui envoie par exemple) et re-rentrer la même lé sur l'autre appareil (qui reçoit) question de sécurité :)
0
Emma

En fait je pense que le problème vient de mon ordi: je ne sais pas s'il possède le périphérique bluetooth.. lorsque je fais un clic droit sur une des photos que j'ai enregistrées, il me propose pourtant "envoyer via bluetooth" mais il ne détecte pas celui de mon téléphone portable.
Comment faire pour vérifier que mon ordi dispose bien du périphérique buetooth, et le cas échéant, l'activer?..
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Bien dans les options du téléphone, vérifie dans les paramètres bluetooth si ton téléphone est bien visible. Par exemple dans mon Sony Ericsson w810i ya l'option: visibilité du téléphone: activer/désactiver.
Vérifie aussi que le périphérique bluetooth est activé sur le PC, comme les touches sur les PC portable qui allument/éteignent le wifi.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

Il te faut une clé USB bluetooth ! pour faire la connection
dans la configuration de connection , tu doit te mettre sur bluetooth
et entrer un code , tu met< 0000 >
a+
0