Bluetooth
Emma
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais transférer des images de mon PC sur mon nouveau portable SAGEM SGH E250 mais mon ordi me demande le n° d'une clé que je ne connais pas!..
Comment procéder?
Merci d'avance pour votre aide
bg210575@hotmail.com
Je souhaiterais transférer des images de mon PC sur mon nouveau portable SAGEM SGH E250 mais mon ordi me demande le n° d'une clé que je ne connais pas!..
Comment procéder?
Merci d'avance pour votre aide
bg210575@hotmail.com
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bien tout dépends du logiciel bluetooth que tu utilises.
par exemple certains demandent de rentrer une clé sur un appareil (qui envoie par exemple) et re-rentrer la même lé sur l'autre appareil (qui reçoit) question de sécurité :)
par exemple certains demandent de rentrer une clé sur un appareil (qui envoie par exemple) et re-rentrer la même lé sur l'autre appareil (qui reçoit) question de sécurité :)
En fait je pense que le problème vient de mon ordi: je ne sais pas s'il possède le périphérique bluetooth.. lorsque je fais un clic droit sur une des photos que j'ai enregistrées, il me propose pourtant "envoyer via bluetooth" mais il ne détecte pas celui de mon téléphone portable.
Comment faire pour vérifier que mon ordi dispose bien du périphérique buetooth, et le cas échéant, l'activer?..
Comment faire pour vérifier que mon ordi dispose bien du périphérique buetooth, et le cas échéant, l'activer?..
Bien dans les options du téléphone, vérifie dans les paramètres bluetooth si ton téléphone est bien visible. Par exemple dans mon Sony Ericsson w810i ya l'option: visibilité du téléphone: activer/désactiver.
Vérifie aussi que le périphérique bluetooth est activé sur le PC, comme les touches sur les PC portable qui allument/éteignent le wifi.
Vérifie aussi que le périphérique bluetooth est activé sur le PC, comme les touches sur les PC portable qui allument/éteignent le wifi.