[comment se fonctionne le bluetooth]

jesuisdecelle36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung s401i et j'aimerai savoir comment je peux transférer des données de mon pc à mon téléphone avec le bluetooth car je n'ai pas de clé ni de logiciel de bluetooth sur mon pc.

Donc faut-il une clé obligatoirement ? sinon quel manipulation il faut faire ?

Merci de toutes vos réponses

Isabelle

4 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

oui bien sûr , il faut une interface dent bleue sur le PC.
il faut aussi un logiciel de transfert qui devrait etre livré avec le téléphone.
0
citronnette

Désolé je suis novice et je ne connais pas "dent bleue" c'est quoi ?
et je n'ai pas eu de logiciel de transfert avec mon téléphone, où puis-je le trouver ?

Merci de ta réponse si rapide

Isabelle
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

:-)))
dent bleue == bluetooth
c'est pas la peine que je te donne un lien sur une page en anglais je vois.
tu aurais pu faire la recherche toi même, mais voila déjà ça:
fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth
0
CITRONNETTE > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'après ce que j'ai pu voir je n'ai pas d'interface bluetooth mais peut être qu'elle n'est pas installé, c'est avec windows, la carte mère que l'on possède cette interface ?

Merci...

isabelle
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est soit sur la carte mère, soit une addition en usb, par exemple.
aussi,
c'est vraiment indispensable de changer de nom à chaque fois que tu écris ?
si tu es membre,
pourquoi ne restes tu pas avec cette identité ?
c'est désagréable de ne pas savoir si on parle bien à la même personne.
0
jesuisdecelle36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour mon pseudo j'ai pas pris le même donc ça me perturbe un peu !!!

sinon merci pour tes réponses je vais demander à mon mari pour ta carte mère c'est lui qui s'y connait le plus.

Merci beaucoup

Isabelle
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est désagréable quelqu'un qui à toujours le même nom on sait tout de suite à qui on a affaire.
0

:-))
0