Fonct. Bluetooth portable my600x Livebox

galouye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Golum -
Bonjour
je n'arrive pas à utiliser le bluetooth à partir de mon portable sagem my600x vers ma livebox pour mettre les fichiers sur mon pC HP pavillion 423.fr (ou vice-versa), quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Niveau moyen + en informatique
Pascal Galouye
A voir également:

3 réponses

fg03 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

J'ai vu chez un pote que le portable voyait un peripherique bluetooth au niveau de la Livebox... par contre je ne vois/crois pas que çà soit possible de faire des transfert entre un PC et le telephone.
La liaison Bluetooth est une liaison Point à Point comme pour du WiFi Ad'hoc.. alors apres comment se debrouille la Livebox pour transferer au bon PC... A la rigueur si le PC maitre est en USB...
J'avoue que c'est interessant comme question.
0
sonick77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tout d'abord pour que votre telephone sagem my600x puisse reconaitre la live box il faut activer le bluetooth sur le potable puis cherche de nouvelle peripherique et ensuite mettre la live box en mode association et de rentrer le code par defaut "0000" sur le portable et hop le portable et la libe box se reconnaissent.
"mais"""""""""il est impossible de faire de transfert de photo,sonnerie,etc.......;entre les deux.
alors merci bluetooth de la live box,il sert surtout a faire de la decoration.
encore une option pour appater les vaches a lait :):):):):):)):):):)):):):).
si vous avez une solution je prend avec joi;)
0
Golum

Avec le Sagem my600x il est plus simple de connecter le portable au PC sans passer par le Bluetooth (BT) de la box. On passe par un dongle usb BlueTooth et on demande au logiciel de gestion du Bluetooth sur PC de répérer les nouveaux périphériques BT. Puis on rèle le portable pour s'associer au BT du PC.
0