Fonctionnement Bluetooth ?

Fermé
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 8 déc. 2006 à 21:49
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 12 déc. 2006 à 12:18
Bonjour,

des fils et encore des fils partout...
J'envisage d'acheter des periphériques bluetooth mais d'après ce que j'ai lu sur le site : bluetooth fonctionnement
Je crains que d'avoir plusieurs périphériques bluetooth (j'ai appris que c'etzit possible) n'entraine trop de lag et de perdre en réactivité... pour une souris c'est emmerdant !
Je comptais avoir un clavier bluetooth, une souris bluetooth, casque bluetooth (pour ne pas faire de bruit), casque/micro bluetooth (pour la visio par exemple) sachant que le téléphone l'était déjà... ca fait beaucoup de périphérique en même temps.
Apparemment il existe un périphérique maître j'imagine que c'est la clé bluetooth que je brahnche au PC.
Je voudrais pas meme si je joue peu et ne suis pas un gamer que si le CPU vienne à atteindre les 100% pendant le jeu.. que les connexions bluetooth ne soit pas affectée.. genre plus de souris pendant le jeu.. c'est agaçant.
J'aimerais avoir l'avis de qqun qui utilise +sieurs peripheriques bluetooth

1 réponse

fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
12 déc. 2006 à 12:18
help plz
1