Bluetooth
pitou_
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
pitou_ Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitou_ Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde :)
J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, video...), vers un telé portable .
est ce qu'il ya des choses à configurer avant de proceder a l'envoi .
Merci d'avance .
J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, video...), vers un telé portable .
est ce qu'il ya des choses à configurer avant de proceder a l'envoi .
Merci d'avance .
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Penses a verifier que ta connection est bien activée sur ton ordi. ensuite essaye de detecter ton ordi avec ton telephone histoire de configurer la connexion entre les deux. Pour le reste ca depend de ton matos....
rien de plus que faire detecter ton pc a ton telephone et vice versa, de mettre une clé de securité a la con tel que 0000 sur le pc et le tel
et normalement rien d'autre, enfin si quand tu fais decouvrir a ton tel ton pc pense a mettre le pc en mode découverte, et activer le bluetooh sur les deux .... ;) Si besoin plus d'info...
et normalement rien d'autre, enfin si quand tu fais decouvrir a ton tel ton pc pense a mettre le pc en mode découverte, et activer le bluetooh sur les deux .... ;) Si besoin plus d'info...
et comme ça j'arrive pas a detecter mon ordi a partir de mon tél et vis vers ça.
Lorsque j'active le bluetooth sur mon ordi, il suffit d'envoyer des fichiers a partir de mon telé portable sans aucune autre manip ??
Merci de votre aide .