Configurer un reseau bluetooth palm et pc

Fermé
grosdoudou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 25 août 2005 à 16:43
grosdoudou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 15:48
bonjour à tous
je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon palm t 5 pour que je puisse acceder a internet par le biais de mon pc en utilisant un adaptateur - bluetooth branche sur mon pc

merci de m' aider car je m 'arrache les cheveux je n' en peux plus

en ce qui concerne la hotsync il n' y a pâs de problèmes

j'ais contacter l'assistance chez palm et ils m'ont dit que cela n' était pas de leur ressort ils ne veulent pas aider a configurer un reseau

merci de votre aide et au plaisir
A voir également:

1 réponse

didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
6 mai 2007 à 14:31
depuis 2005 jespére pour toi que tu as trouvé une solution.

J'ai le même probléme, je n'ai pas un gros besoin alors ce n'est pas grave, mais mes essais m'ont planté ma connection réseau normal...
un régal.

Palm c'est pas top du tout

à titre pro c'est ce que ma boite à choisi.

c'est mon troisiséme, les deux premiers n'ont tenu guére plus d'un an chaque...

dire que c'est pas terrible c'est assez gentil...
0
grosdoudou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 1
6 mai 2007 à 15:48
slt didus

effectivement depuis 2005 j'ai résolu le prob en fait à l'époque je cherchais à me connecter sur internet avec mon palm

maintenant j'ai un portable donc plus vraiment utile
toutefois c'est pratique quand on est en dehors de pouvoir récup ses mails via un tel portable

enfin si je peux t'aider dis moi ce dont tu as besoin je peux essayer de revoir ma config

grosdoudou........
0