A voir également:
- [BLUETOOTH] Simuler oreillette
- Bluetooth - Guide
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
- Bloquer un périphérique bluetooth ✓ - Forum Windows 10
- Code d'accès bluetooth mercedes ✓ - Forum Logiciels
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
en fait je dispose d'un pda qui possede une interface bluetooth et un autre pc qui possede un adaptateur usb bluetooth (je veux que celui ci simule une oreillette)
je vais établir une communication voip sur mon réseau ainsi je jouerai un fichier wav sur le poste client et je veux ecouter ce fichier en reception sur le poste qui simule l'oreillette.
est ce réalisable ?
je vais établir une communication voip sur mon réseau ainsi je jouerai un fichier wav sur le poste client et je veux ecouter ce fichier en reception sur le poste qui simule l'oreillette.
est ce réalisable ?
en fait est ce possible d'appairer un pda (avec interface bluetooth) avec un autre pc ( disposant d'un adaptateur usb bluetooth) afin que sur celui ci puisse etre ecouter le son émis d'un pc client lors d'une connexion voip ?
quand j'essai d'appairer mon pda avec le pc equipé du dongle usb bluetooth , on ne me propose pas le service headset afin que le pc equipé du dongle joue le role d'une oreillette.
est ce seulement par ce que le service n'a pas été installer lors de l'installation du driver ou est ce que c'est tout simplement impossible ?
est ce seulement par ce que le service n'a pas été installer lors de l'installation du driver ou est ce que c'est tout simplement impossible ?