Internet Via Bluetooth???
Fermé
craig-h-david
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jsfouss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsfouss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir le peuple.
Alors voila mon souci. J'ai une clé USB BT et un reseau Lan lié a un routeur TP-LINK (Wirless Series). Maintenant je voulais savoir si avec ma clé BT on peut faire connecté mon nouveau ordinateur sans carte reseau sur ce reseau LAN. Si possite comment on fait pour que sa marche nikel???
Merci bien les amis..
Craig
Alors voila mon souci. J'ai une clé USB BT et un reseau Lan lié a un routeur TP-LINK (Wirless Series). Maintenant je voulais savoir si avec ma clé BT on peut faire connecté mon nouveau ordinateur sans carte reseau sur ce reseau LAN. Si possite comment on fait pour que sa marche nikel???
Merci bien les amis..
Craig
A voir également:
- Connexion internet via bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour faire le partage de la connection internet entre 2 pc ( les deux pc sont relié par 2 clé blutooth).
Merci de m'aider !!!
Mslts.
je voudrai savoir comment faire pour faire le partage de la connection internet entre 2 pc ( les deux pc sont relié par 2 clé blutooth).
Merci de m'aider !!!
Mslts.
J'ai le même problème. Je voudrais connecter mon Samsung i200 a travers la connexion Bluetooth de mon PC.
Comment faire?
--
Comment faire?
--
il faut avoir un routeur bluethood ( ex: les liveboxle) ou une auter clé bt su un pc relier au net et avoir partagée la connection intenété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vien de lire vos messages et je ne sais toujours pas comment faire pour surfer sur mon tel portable. Je voudrai le faire en passant (par bluethooth) a mon ordinateur portable qui lui est connecté a internet via Wifi.
J'ai un nokia 5200 et je suis sous vista (si sa peux vous aider)
Merci d'avance
a+
je vien de lire vos messages et je ne sais toujours pas comment faire pour surfer sur mon tel portable. Je voudrai le faire en passant (par bluethooth) a mon ordinateur portable qui lui est connecté a internet via Wifi.
J'ai un nokia 5200 et je suis sous vista (si sa peux vous aider)
Merci d'avance
a+
Craig