Connection téléphone Bluetooth avec PC?

Fermé
jmmrn66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 27 oct. 2006 à 11:05
 arafa132 - 29 oct. 2009 à 16:51
Bonjour,

pour un devoir à l'école, je cherche le mode d'emploi pour communiquer d'un téléphone Bluetooth avec un ordinateur. Si quelqu'un pourrait me donner une adresse Internet oubien me donner le mode d'emploi, se serait sympa.

Merci d'avance
JMMRN66
A voir également:

7 réponses

Mouais !
1
tamère est un con
1
yahia_sba Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 2
14 févr. 2008 à 00:21
il suffit d'acheter une pett puce infrarouge a la inserer au pc
1
en faite ta un fils avec au bout un truc comme un chargeur et de lautre bout un truc usb tu met le truc usb sur lordi et le chargeur sur tn portable il yaura un logiciel ki apparaitra tu le sui et voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 01:44
salut
je crois qu'il y a un logiciel didié a cela , il s'appel "bluesoleil", j'ai jamé utilisé personnellement mais si tu fais une petite recherche tu peux trouver un tuto
je vais le faire moi aussi

bon chance
0
Pascal Routier
30 sept. 2007 à 17:10
Bonjour,

Tout d'abord, je prefere ignorer le message de qq, pour le pb de connection Nokia 6230 et PC par bluetooth, en effet j'ai essayer Bluesoleil, ça marche!, mais impossible de connecter Nokia PC Suite 6.84. J'ai essayer plein de config et astuces differentes, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci.

Pascal.
0
Bonjour, je pourai savoi comment faire une Connection téléphone Bluetooth avec PC ?
Je ne sai pa comment faire
mervi davanve
0