Utiliser bluetooth

pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un tablet pc et j aimerai savoir comment utiliser le bluetooth de celui ci. ai je besoin d un logiciel pour l utiliser. a bientot
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

non logiquement tu active le bluetooth de ton tablet et il devient visible par les autres périphériques.

dyllan
0
pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.comment je fais
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah alors là ne connaissant pas ton tablet je ne sais pas du tout !
0
pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci.c est un tablet futjitsu seimen et ayant windows 2001 comme systeme d exploitation.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir une fonction clavier, un bouton, en façade ou sur le côté avec le petit icône du bluetooth sinon, ton tablet n'en est peut être pas équipé.

dyllan
0
pangloss2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci.si mon tablet a toutes ces fonctions et le mot bluetooth est grave sur la coque.
0