[Acer 3613]Bluetooth
syler
-
fethi11 -
fethi11 -
Salut,
j'ai un probleme avec l'installation du bluetooth sur mon PC portable Acer Aspire 3613 .
J'ai bien le bouton Bluetooth mais quand j'appuie dessus le pc m'affiche "No device".
Aucun logiciel ne s'était installé automatiquement pour me permettre de l'utiliser, c'est après une recherche que j'ai pu installer le logiciel de Widcom mais quand j'essaie de l'ouvrir il ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
J'espère que vous aurez la solution à mon probleme
Merci d'avance.
j'ai un probleme avec l'installation du bluetooth sur mon PC portable Acer Aspire 3613 .
J'ai bien le bouton Bluetooth mais quand j'appuie dessus le pc m'affiche "No device".
Aucun logiciel ne s'était installé automatiquement pour me permettre de l'utiliser, c'est après une recherche que j'ai pu installer le logiciel de Widcom mais quand j'essaie de l'ouvrir il ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
J'espère que vous aurez la solution à mon probleme
Merci d'avance.
A voir également:
- [Acer 3613]Bluetooth
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonjour j'ai recemment fais l'acquisition d'un Acer Aspire 9412, j'ai bien les deux boutons BT et Wi FI..
Le seul probleme c'est que le Bluetooth ne fonctionne absolument pas avec le fameux "No device" qui s'affiche quand on appuie sur le bouton..
J'ai aussi Dl le logiciel de chez Wid COm mais rien ne fonctionne.
J'ai cherché longtemps et partout et j'en conclu malheureusement qu'il n'y a pas de bluetooth sur ces portables....
En gros meme les vendeurs ne le savent pas ..
On s'est fais roulé !!!!
Le seul probleme c'est que le Bluetooth ne fonctionne absolument pas avec le fameux "No device" qui s'affiche quand on appuie sur le bouton..
J'ai aussi Dl le logiciel de chez Wid COm mais rien ne fonctionne.
J'ai cherché longtemps et partout et j'en conclu malheureusement qu'il n'y a pas de bluetooth sur ces portables....
En gros meme les vendeurs ne le savent pas ..
On s'est fais roulé !!!!
Salut Syler,
Je rencontre le même problème que toi avec la connection bluetooth sur mon acer aspire 3613 et je n'ais trouvé aucunes réponses.
De ton coté a-tu trouvé une solution ?
Je continue mes recherches en attendant ta réponse :=))
@ plus ,
Hamerlock
Je rencontre le même problème que toi avec la connection bluetooth sur mon acer aspire 3613 et je n'ais trouvé aucunes réponses.
De ton coté a-tu trouvé une solution ?
Je continue mes recherches en attendant ta réponse :=))
@ plus ,
Hamerlock
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question