[Acer 3613]Bluetooth

syler -  
 fethi11 -
Salut,
j'ai un probleme avec l'installation du bluetooth sur mon PC portable Acer Aspire 3613 .
J'ai bien le bouton Bluetooth mais quand j'appuie dessus le pc m'affiche "No device".
Aucun logiciel ne s'était installé automatiquement pour me permettre de l'utiliser, c'est après une recherche que j'ai pu installer le logiciel de Widcom mais quand j'essaie de l'ouvrir il ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
J'espère que vous aurez la solution à mon probleme
Merci d'avance.

6 réponses

limer

bonjour j'ai recemment fais l'acquisition d'un Acer Aspire 9412, j'ai bien les deux boutons BT et Wi FI..
Le seul probleme c'est que le Bluetooth ne fonctionne absolument pas avec le fameux "No device" qui s'affiche quand on appuie sur le bouton..
J'ai aussi Dl le logiciel de chez Wid COm mais rien ne fonctionne.
J'ai cherché longtemps et partout et j'en conclu malheureusement qu'il n'y a pas de bluetooth sur ces portables....
En gros meme les vendeurs ne le savent pas ..
On s'est fais roulé !!!!
2
jackintosh

cd de restauration acer aspire 3613 rayé, aide
1
hamerlock Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Syler,

Je rencontre le même problème que toi avec la connection bluetooth sur mon acer aspire 3613 et je n'ais trouvé aucunes réponses.
De ton coté a-tu trouvé une solution ?
Je continue mes recherches en attendant ta réponse :=))

@ plus ,
Hamerlock
0
jackintosh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche cd de restauration acer 3613
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Béné

J'ai acheté mon Acer Aspire 3613 il y a de ça un an et demi, et en un an et demi, impossible de faire fonctionner ce fichu Bluetooth...jusqu'à y a deux semaines !
Allez savoir comment et pourquoi il s'est déclenché, mais je suis bien contente !
0
Hans

No device, le logiciel s'installe mais rien ne marche!

Je ne veux pas attendre un an pour qu'il se lance tout seul...

Qui peut m'aider

Je peux fournir le DVD de lancement contre frais d'envoi...
0
fethi11

salut j'ais un problem avec mon bletouth dans mon pc
et je s'ais pas coment ca marche le bletouthe
je veu un coud min svp
0
valerie

coucou ! j ai un probleme avec mon pc acer 3613 quand je l allume il me demande password mais moi je ne me rappe pas avoir mis un mot de passe que faire ? SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR MOI MERCI
0