Internet par bluetooth

Fermé
vulture - 3 avril 2006 à 20:32
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 5 août 2009 à 20:10
bonjour à tous!

je vous expose mon prob:

Je vien de procurer un pocket pc (ipaq 2000 hp) et n'ayant pas le wifi sur ce dernier j'ai voulu utiliser la fonction bluetooth afin d'obtenir une connexion internet grace à ma live box qui possède le bluetooth.

Ayant parcouru divers sites afin de me documenter sur la marche à suivre je sèche tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné.

j'ai d'abord activé l'option bluettoth de ma live box puis j'ai lancé mon pocket pc, encore en activant le bluetooth puis j'ai lancé le gestionnaire en choisissant dabns l'assistant de connexion la rubrique " se connecter à un réseau" , après il trouve bien ma live box " Wanadoo_OOb9" mais lorsqu'il entame la connexion ce message d'erreur apparait :

" impossible d'établir une connexion. Vérifiez si l'appareil est activé et s'il se tropuve dans le champ et que le service demandé est dispo"

Quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool?!


En vous remerciant à l'avance.
A voir également:

15 réponses

le code par default du bluetooth livebox et 0000 a qui sa pourrait aide
1
Salut,

Le truc, c'est que j'ai réussi ça y est, j'avais tout simplement zapper le délai qui était que de 3 min, le mieux c'est de le mettre 10 min, pour ça il faut aller dans l'inventel (orange ^^) et mettre 10 min, pour ceux que ça pourrait peut être aider

Et finalement, le bluetooth, c'est une alternative, mais la wifi c'est beaucoup mieux .
1
diager Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 16:51
lut dit moi il me semble que la live box as le bluetooth juste pour le transfere photoblog le mieux c'est de t'acheter une cles usb bluetooth si tu as vue autre chose tien moi au courent car j'aimerais bien le savoir merci
0
Non avec un pda il peut acceder à intenet, c'est avec un portable que seul photoblog est disponible.
Un petit truc tout bete mais as-tu activé le mode association de ta LB ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problème sauf que moi ca a deja marché, et puis une fausse manip ma fait effacer ma connexion donc j'ai essayer de refaire la petite procédure :

Association du pda et de la livebox :
- regarder le code d'activation dans la partie bluetooth de l'administration de la livebox ou le changer comme ca, vous etes sur de ce que c'est.
-appuyer sur le petit bouton 1 de la livebox (active le mode association pour 10 min)
-essayer de créer une connexion avec la livebox et la, le pda vous demande le code d'activation. une fois entrer votre pda est associer à votre livebox.

L'association ya aucun problème ca marche toujours.

Par contre ca suffit pas il faut finir de crée la connexion et la, ba la premiere fois que je l'ai fait pas de probleme mais maintenant je comprend pas pk ca marche pas, la livebox doit avoir ses humeurs, un coup je veux bien un coup je veux pas....
0
slt fait une recherche de peripherique une fois que tu trouve ta livebox tu clic dessus et tu tape le code (0000) ton ordi et syncro avec ta live ensuite tu va sur ton bluetooth en bas a droite de ton ecran et tu fait clic droit joindre un reseaux personnel et ensuite tu clic sur ta livebox connection et voila le tour et jouer t connecter
0
Marre des incultes de mes deux !
1 janv. 2008 à 19:24
Bande de gros nains, vous ne pouvez pas ouvrir un bouquin de temps en temps, pour éviter d'écrire comme des sous-incultes ? On se croirait au cirque, là ! C'est vraiment n'importe quoi. Des handicapés du langage...
0
Le roi d'la tolérance, c'est Bibo (ou mpessage d'u
4 août 2009 à 13:23
J'ignore pourquoi tu imagines avoir la science infuse mais je pense que les gens pourraient t'en apprendre dans plusieurs domaines. A commencer par la politesse. J'ignore également en quoi ton message peut être utile. Coluche disait "parmi ceux qui n'ont rien à dire, ceux que je préfère, c'est encore ceux qui ferment leur gueule".
Entre gros nain et p'tit niais, il n'y a que le pas que tu as franchi.
0
Salut a tous,
J'aimerais me connecter à internet sur mon téléphone portable via le bluetooth (je possède une clée bluetooth).
Ayant consulter plusieurs sites, j'ai l'inpression que cela ne marche pas...
Je dispose d'une freebox et d'un samsung z170.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.


PS: J'aimerais aussi contrôler mon ordinateur par mon téléphone, un peu comme avec le logiciel VNC, cela est-il possible?

Louic
0
kamille21 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
4 août 2009 à 01:09
Bonjour,

Je sais que le sujet est vieux, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un distance à pas dépasser entre la livebox et l'ordi avec le bluetouth svp

merci d'avance
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
4 août 2009 à 19:53
mettre en association ca box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
bonjour,

Je suis d'accord, mais je met en association ma box, tout ce passe bien, et après mon bluetooth
ne veut pas se connecter avec ma box ^^ c'est pour ça que je me demandais si ma box n'était pas trop loin de mon ordi,

merci
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
5 août 2009 à 19:18
internet par bluefoufe ca me parle pas!!!!

je sais meme pas si c'est fiable!!!


0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
5 août 2009 à 20:01
ok mets en résolu stp!!!!

0
kamille21 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 20:03
c'est pas moi la créatrice de ce message je peux pas dsl ^^
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
5 août 2009 à 20:10
ah oui ca date c'est clair!!!!
0