Les discussions

Comment traduire son blog sois même ?

Bonjour, Je voudrais traduire mon blog blogspot (www.lafuturesurfeuse.blogspot.com) moi même. Je sais qu'il existe des traductions Google Traduction...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sam69479

Blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un blog est-ce que ses dangereux ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Xx-kelly-xX

Transfert de blog entier

Bonjour, Je fais face aujourd'hui à une situation assez complexe. Je disposais d'un blog wordpress hébergé sur OVH mais dont le nom de domaine ne m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Je cherche de l'aide sur les site blogger

Bonjour, svp je cherche quelqu'un qui as de l'expérience sur les créations des sites avec blogger pour m'aider à faire un thème comme celui du site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Tronxs

Aux amateurs de blogs ! est-il possible...

Bonjour, Hello ! Pour les les pros des blogs ! Je voulais savoir s'il était possible de changer d'hébergement de blog ? En fait actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
speed-ouest

Le template de blogger infernal!

Bonjour, je cherche des explications il n'y a pas moyen de travailler avec le template de blogger, le code html et pour le moin bizarre il ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
grefz

Urgent ! comment signaler un skyblog ?!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
punky-boo

Blog besoin de conseils

Bonjour, je cherche un blog pour exposer mes production, je suis graphiste amateur et j'aimerai me faire connaitre dans le domaine. Quel site me p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MrKort

Problème emplacement texte dans un blog

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Kusco

Insérer le logo d'un site sur mon blog

Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rubrique dans blogger...........

Bonjour, j'ai blog de foot,je voudrais ajouter une rubrique "Derniers Articles"(images et écriture )comme celui-là dans ce blog elitefoot.blogspo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
medgentelman

Jarrive pa a activer mn blog aider moi svp

Bonjour, salu j vien d2 cree mn blog mai j sai pa kommen lactiver jai biem recu la msg pour l activer j lai lu mai j sai pa ou il faut clik aider mwa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ghenola972lovejetaimelam

Faire un blog

Bonjour, je voudrai faire un site ou un blog sur le foot. mais je m'y connait pas tro en informatique. Pourriez vous me donner un site pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sebdum

Améliorer le design de mon blog..........

Bonjour, j'ai un blog de foot, j'ai besoin de vos critiques et vos conseils pour améliorer le design et avoir plus de visite merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
medgentelman

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander comment faire un blog facilement merci d'avance signer:reivax5 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
reivax5

Un problème avec mon blog

Bonjour, j'ai récemment crée un blog, lien supprimé par la Modération dans le but que tout le monde puisse faire partager le sien, et ainsi, accroi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

[mon blog] comment faire connaitre mon blog

Bonjour, a tous je vous présente mon blog une petite perle vous y trouve ré plein de scan de manga exclu introuvable sur le net comme Berserk,Sun-ke...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment mettre une image sur un blog music ?

Bonjour, Voila, j'ai crée un blog music, j'ai mis un morceau, et je voudrais mettre une image. Le seul problème c'est que c'est une image en mp3 qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
al45

Comment supprimer un blog lorsque l'hébergeur

Bonjour, il y a un an et demi environ j'ai crée un blog sur une plateforme dite appartenant au site de NRJ, plus précisément "nrj studio" dans le but ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
axion

Blog musique

Bonjour, Je suis inscrite sur Skyrock, mais je n'arrvie pas a créer un blogMusique (j'ai déja suivit des conseil, comme quoi il faut aller sur h...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Luciz31

Insérer un blog dans un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Milou

Blog supprimé... s.p.aidez-moi

Bonjour, J'avais créé mon blog il y a plusieurs années... Je viens d'aller à l'adresse de mon blog et là, PLUS RIEN... Comment faire pour réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Elinor

Quel hébergement blog?

Bonjour, J'aimerais créer un blog. Des conseils? Où ouvrir ce blog? Sans pub sur la page surtout!!! Gratuit ou payant... Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sebinfo

Le blog est il vraiment supprimé ??

Bonjour, nn !! carrement dégouté ! je me suis trop attaché a se blog !! je suis carrement perdu !! j'ai remuée ciel et terre pour le retrouvé en vain...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog a visiter

Bonjour, vous pouvait visiter mes blog sur http://olivier0200.skyrock.com ou bien http://olivierdoux02.skyrock.com a vous de voir bisous

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patmoss

Création blog professionnel

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
etiennette57

Crée un blog repéré par recherche sur google

Bonjour, j'aimerai créer un blog pour mon atelier de mécanique à condition que l'on peut le trouver par une recherche sur google merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
azpowxnb

Blog idée !!!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai me créer un blog, mais je ne sais pas encore de quoi je pourrais parler... (à part raconter ma vie... :D) Quelqu'un a une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zipe31

Comment faire connaitre mon blogmusic ???

Bonjour, je dispose d'un blog basé sur la musique Electro House : Et j'aimerais avoir des informations sur comment faire connaitre ce blog et at...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sppedix

Creer un blog performant

Bonjour à tous, Je voudrais créer un blog en y intégrant des images, des textes mais aussi des doc en PDF pour que les personnes intéressées par m...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bg62

Supprimer un blog

Bonjour, J'ai un problème ! Je me suis rendu compte il y a quelque jour que j'ai créer un blog sur Blogger il y a quelque années avec mon nom comp...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Centrer menu hoover blogger

Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour centrer un menu blogger ? Sachant que je ne m'y connais pas en HTML.CSS mais que je suivrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Snknemes-Is

Les sites officiels ou blogs

Bonjour, Voilà depuis environ un an, j'ai crée un blog sur un site prévu à cet effet, un blog "adolescent". Mon sujet plait assez, et j'aimerais cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
baxoille

Blog; construction.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
menthe et chocolat

Blog photo ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un blog photos avec les photos que j'ai pris ces vacances pour faire découvrir la suisse-allemande à des gens qui n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chris 94

Blog (conseils,avis)

Salut, j'éspere que vous allez bien. Voilà: Je souhaite créer un Blog, qui traitera d'1 peu 2 tout,(Actus, Infos, Partage ...etc). Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagula

(blog) avoir beaucoup de visite

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bik225

Comment créer un blog protégé?

Bonjour, j'aimerai créer un blog gratuit, sans pub et une fois l'article publier ne pas pouvoir faire de copier/coller. Es-ce possible? merci po...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emy

Insérer compteur sur mon blog

Bonjsoir, Comment vont nos amis du forum. C'est sympa de venir vous visiter. Je cherche qlq chose, et je sais que je ne la trouverai qu'ici, au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BINATNA

Comment modifier mon blogspot dynamique

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'apparence de mon blogspot (dynamique) Cordialement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Leilath

Skyrock.com blog supprimé

Bonjour, Sans doute suite au piratage d'un petit malin , mon blog a été supprimé , j'ai juste reçu ceci "Votre blog a été supprimé suite à...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bouba104

Comment changer un lien sur blogspot ?

Bonjour, J'ai un blog sur blogspot, je vais vous donner un nom factice de blog pour que vous puissiez comprendre : Imaginons que mon blog s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
douce

Cherche blog pour publier nouvelle

Bonjour, je cherche un blog qui me permettrait de publier mes nouvelles , mes histoires , afin de pouvoir récolter quelques avis. si vous en connaissi...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sebastien

Heberger blog

Bonjour, quel est le meilleur hebergeur pour un blog Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
L-Motion

Projet de création d'un blog

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Gabbaheadz

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

 Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

Problème habillage blog .

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un problème avec mon habillage de blog ( je suis sur skyrock ) . Alors quand je clique sur habillage , jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
EverythingIsNothing

Pseudo pour blog chevaux

Bonjour, Je cherche un pseudo top fashion, qui donne envie d'aller le voir (mon blog va parler des chevaux, de my life ....) Moi je m'appelle Mari...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help!!! je recherche un bon blog stylisable

Bonjour, j'ai lu attentivement les différentes remarques de chacun, vu les nombreuses différences je ne sais toujours pas quel blog choisir, mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DesignMerry
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 106