Les discussions

Facebook et twitter côte à côte

Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Liste de gifs sur tumblr

Bonjour à tous et bonne année !! :) Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ... https://www.tumblr.com/privac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadriWeb

Alerte skyrock.

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

J'aimerais une horloge dans mon blog

Bonjour, j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas . on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

L'esthétique de mon blog à l'extérieur

Bonjour, moi ces Lovely Girly en faite j'ai un blog et quand je cherche mon blog sur internet je le trouve normale mais l'esthétique de l'extérieur et...

dugenou

Association des amis des orphelins

Je suis Mohammed résidant au Burkina Faso. J'ai crée cette site et j'ai l'honneur de vous informer que je suis au point de crée une association et j'...

seb1990

J'ai déjà un blog sur skyrock, comment en faire un deuxième?

Bonjour, j'ai déjà créé un blog sur Skyrock et j'aimerais en créer un autre. Comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard

Avis sur un blog merci !

Bonjour, J'ai crée un blog, je voudrais savoir ce que vous en penser Merci beaucoup www.micropuce.wordpress.com Antoine Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
hernandezmax38

Site fiable?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Comment cree un blog?

Bonjour, je suis kervin,j'ai envie de cree mon blog,mais je sais pas vraiment cmt y faire je voulais que vous m'aider un peux, please j'attend v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dugenou

Overblog

Bonjour, je ne reçois pas de mail de confirmation pour la suppression d'un blog "overblog" il reste ouvert QUOI FAIRE ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

J'aimerais créer un blog music sur skyrock

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de créer un blog musique sur skyrock mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? :) Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
momolapince

Comment mettre des videos de mon disque dur sur blogger ?

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos directement de mon disque dur sur blogger sans passer par you tube ou dailymotion. Quand j'effectue l'opéra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Probleme photo blog

Bonjour, voila g un blog https://univers---wwe.skyrock.com/ et je voudrai savoir comment crer des photo de ce genre http://wwe.skyrock.com/5.html (...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paco2503

Création d'un sommaire dans blogger

Bonjour, J'aimerais créer un sommaire dans blogger, pour mettre des articles a la suite et par thème, je ne trouve pas de solutions sur le net, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
André

Vente de fichier excel ??

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Louca89

Comment mettre un quiz sur internet

Bonjour, j aimerais mettre un quiz sur internet est -ce-que vous pouvait maider merci d' avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.12...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Flux rss non mis à jour

Bonjour, Voilà j'ai un blog sur blogger depuis quelques mois & j'ai récemment acheter un nom de domaine directement via blogger ! Depuis qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Bloquer certain coms sur les skyblog ?

Résolu

Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lol

Comment ouvrir mon blog ? merci !

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un blog :b

Bonjour, j'aimerais savoir si certains on un nom d'un site ou je pourrais crée un blog,pour que quand on puise le chercher sur internet on puisse le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fantastiQue38

Ajouter un badge facebook à blogger

Bonjour, il faut ajouter quoi à blogger pour le format "" ? merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
patmoss

Blog fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon blog. Comment dois-je faire? Merci Jacky Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jacha

Installation du script de protection

Bonjour, quelqu'un peut m'aide svp je veut installé un script de protection de site allo passe sur mon blogspot mais je connais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un blog

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 J'ai crée un blog y'a longtemps sur blogspot mais il est impossible de supprimer ce blog, y'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
WandJC

Blog word presse

merci MadriWeb pour la réponse,mais ce pour un web master pour blog word presse que je demande. je suis vraiment ravis de m'avoir répondu. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Enimak

Clic gauche skyrock

Bonjour, je possède un blog sur skyrock. J'aimerai savoir comment on peu désactiver le clic gauche sur nos images. Le clic droit est désactivé, mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MastercroW

Quel hébergeur me conseillez-vous?

Bonjour, j'aimerai me créer un blog mais je ne c'est pas quel hébergeur choisir. j'aimerai si possible que je puisse choisir le nom du site sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tryan44

Comment faire pour avoir des visiteurs sur son blog?

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites pour que votre blog sois visiter car j'ai créer un blog sur Overblog mais je n'ai pas de visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MadriWeb

Aider moi svp problem avec mon blog

Bonjour, mon blog est il bien fait ?? http://hahafunnyanimals.blogspot.fr/ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Blog ou pas blog ? quel hébergeur ?

Bonjour, Je suis passionnée de photographies d'oiseaux et je voudrais les mettre sur internet. J'avais pensé à un blog puisque je veux que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Créer son site internet problème html

Bonjour, Je voudrais créer un site sur over blog ou autre hébergeur gratuit sans apprendre le HTML, j'ai WEB CREATOR PRO 5 cependant comment impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Comment relier le domaine gandi.net avec blogger

Bonjour, slt les membre de ccm comment relier le domaine de site ghandi.net avec une blogger aides moi svp Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Mettre une radio sur son blog

Bonjour,je voudrai savoir si on peut mettre une radio sur son blog et si oui comment ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
unknow

Etude de cas uml :gestion d'un réseau de village de vacance

Bonjour, jai pas pu trouver de réponse pour cet exercice uml,pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seezlu

Sur quel site créer un blog ?

Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Blog

Bonjour, J'ai un blog et j'aimerais changer l'URL, comme c'est impossible je voudrais créer un autre blog en prenant toutes les informations de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
azertyuiopnoam

Création d'un site internet,ou d'un blog

Bonjour, Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques? La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Quel blog choisir ?

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas sur le bon forum !!! alors voila j'aimerai me crer un blog mais je ne ses pas quel hébergeur choisir ? j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BLOGWINE

Wordpress impossible d'ajouter une image

Résolu

Bonjour, impossible d'ajouter une image sur wordpress j'ai une erreur qui me dit You don't have permission to access /wp-content/uploads/2012/1...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theshadoo

Wordpress, mdp pour les articles

Bonjour, Dans WP lorsque j'utilise le mdp pour ouvrir un article protégé il reste alors ouvert tant que je n'ai pas éteint et rallumé l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
novy2

Blog ou site internet ?

Bonjour, après maintes recherches, je ne saisis toujours pas la différence entre un blog et un site internet. Mon souci, c'est que je dois mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Lindacom

Blog

Bonjour!! et oui, encor moi cette fois-ci je vous demande si vous savez si il existe des sites pour crée des blog , pour enfant, car j'en avait repé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letisia1

Recherche solution pour site marchand

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sardegna

Comment supprimer mon overblog ?

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
inconnu

Comment centraliser un type d'article sur blogspot.

Bonjour a tous et toutes ! J'ai une petite question a propos de blogger/blogspot . Tout d'abords je tiens a précisé que j'ai cherché la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gujabaha

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...

bg62

Probleme sur blogger

Bonjour, Je suis debutante en matiere de blog, et voila mon probleme de beotienne. J'ai choisi un "modele simple" - pas envie de compliquer des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Overblog : comment personnaliser sa page??

Bonjour à tous, Je me suis créée un overblog, mais je voudrais changer les couleurs de fond de ma page, changer la police d'écriture etc... Mais je ...

Enimak

Probleme avec overblog !

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des sortes de rubrique pour son blog, pour qu'ils soient affichés sous le titre et au dessus du 1er articl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 110