[photos sur skyblog]

la miss -  
 Quelqu'un de sympa Lol ! -
Bonjours,
Je viens de crée un skyblog mais je ne sais pas comment y mettre des photos.
Voudriez-vous bien m'expliquer sile vous plais.
Merci d'avances

helene
A voir également:

10 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonsoir la miss ^^

eh bien quand tu rédige ton article, a la fin, avant de faire valider, tu clique sur "insérer une image" ou un truc du genre, en bas , et tu choisis limage, et tu peux choisir (a coté de "insérer une image) si elle est avant le texte, à gauche, etc...

bonne soirée mistinguette, bon courage
0
Quelqu'un de sympa Lol !

Merci beaucoup pour ces explications .(:
0
basma

c quoi le site pour cree un skyblog et comment le cree
0
Utilisateur anonyme

c'est skyblog.com !

Tu te foules pas trop sur le coup !
0
elodie

j'ai un probleme, mon skyblog affiche 1 fois sur 4 l'image de l'article
que je fais svp repondé le plus vite possible merci !!!!!!!!!!!!

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

~> boulepate, c'est clair -__- le truc c'est super connu... bref >.<

Oha yo 'elodie' alors ça c'est (putain marre de le dire >.<) un problème de Maintenance du serveur de skyblog. c'est à dire que Skyblog a un serveur qui sature, pasque il y a énormément de blogs, énormément d'images, d'articles, de vidéos (quelle mauvaise idée de foutre de la vidéo d'ailleurs -__-) et donc bah du coup il peur pas tout afficher tout le temps...

boah pleure pas (déconne -__-) ça peut être pire, pasque skyblog a supprimé des blogs juste pour faire de la place ^^ donc bon, le tien (ou celui de ton / ta pote) il est encore en vie =)

sur ce bonne fin d'après midi, Jaane !
0
benon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt c tout simple bon d'abord tecrit ton article ensuite tu dessant en bas de l'article et tu coche ce que tu veux mettre normalement image est deja coche une fois que ta coche tu fais continuer ya marker parcourir tu clike dessus et tu choisis l'image que tu veux metre
0
sofiane

ge ss ala page daccueil g mn adresse i fo qe jaille ou pour pouvoir mettre une photos reponder vite svp
0
alice

je voudrai mettre un lien pr mettre des photos
faire une boite a photo ??? mais koment???
0
houdae10

tu part au site www.skyblog.com ou www.skyrock.com puis en hautà droiteet un peu sous de la page tu vas trouver ton compte skyrock écris ton pseudo et ton mot de passe puis tape sur "ok" tu vas te trouver dans une autre page qui est écris un peu sous (créer un article - articles - commentaires - statistique - configurer - habillage .)
tape sur créer un article ou tu va voir le °1titre </gras>(écris dont ce que tu veut "ça veut dire le titre de ton article") puis °2 texte écris ton article que tu veut (attention le texte ne peut pas être accepter sans titre) tape sur continuer qui est avec la couleure verte puis tu vas taper sur parcourir et choisis ta photos qu tu veut ensuite click sur continuer (elle peut être en haut ou en bas) la photos sera dans la fenêtre click sur continuer. et voilà tu as ajouter une photos .
0
black-comme-le-choco

quand du cré un article en dessous de la page il est inscri ( rien , photo , ....) ben tu clik sur photo puis continuer !! et on te demendra de choisir une photo ( de tes image télécharger )
0