Les discussions

Skyblog

Bonjour, Bonjour, Je me pose une question et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous serez en mesure de me répondre. Depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456

Aide pour un blog

Bonjour, Je fais un Blog et il a beaucoup de succès,comment faire pour avoir de l'argent pas vraiment trop. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Blog avec wordpress

Bonjour, J'ai créer mon blog il y a 2 jours, il fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur mon compte mais comment le trouver sur Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
know74

Modifier un blog

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Effacer définitivement du moteur de recherche mon bloc blogger

Bonjour, J'ai supprimé mon blog sous blogger, depuis 2005. j'en suis l'administrateur, impossible de le supprimer définitivement de la recherche go...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enimak

Reblog sur tumblr.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que les autres personnes sur tumblr reblog mes photos. les photos que je reblogue on genre 16254...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fannette

Que penser vous de mon site ?

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
evelona

Question site "blogger "

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Comment mettre mon widget sur mon blog

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue. En fait j'ai un blog et je ve...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
31lalo

Choisir sa plateforme blog pour meilleur référencement

Bonjour J'aimerai créer un blog pour créer des fiches pratiques et conseils d'achats pour un site e-commerce. Quelle plateforme me conseillez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Elisadu29

Blog bien

Bonjour, Je recherche un nom de blog facile à utiliser et qui fasse un peu comme skyrock pour les photos (que l'on puisse les mettre sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Enimak

Je suis bloqué

Bonjour, je viens de m'inscrire pour créer mon blog sur Over blog. J'ai confirmé mon adresse mail. Et maintenant je voudrai dans l'administrateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nguy

Trouvez des informations pour webzine

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir comment trouver des informations inédites ou via des personnes ? Car les webzines les trouvent bien q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Div pour pc et mac et div pour tablettes

Bonjour, Sur mon blog, j'aimerais qu'il y ait un contenu () pour les PC/Mac et un autre pour les tablettes, pour que mon site soit adapté pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moinoam

Gossip girl

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Problème d'inscription chez free

Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit. Je vous explique ma situation: je veux créer un blog chez Free, donc je vais sur leur sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ok314

Statiques blogger probleme

Bonjour, J'ai Un blog sur blogger mais je trouve un probleme dans les statiques voila mon blog http://www.gtanim.com/ Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
abdo95

Blog skyrock transparent

Bonjour, je souhaite changer l'arrière plan de mes colonnes de mon blog. Je veux les rendre transparentes, mais pas moyen. Elles restent blanches ou ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Rien

Système de notation sur 10

Bonjour, Voilà voilà : j'ai écrit des critiques d'une série sur mon blog, et chacune se suit par une image de ma notation : selon l'épisode, 7/10, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dudujuju026

Monétiser mon blog sur google adsence

Bonjour, Quelles sont les conditions pour monétiser mon blog sur google adsence? Combien de visite dois-je avoir par jour? voila le lien de mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
linux9278

J'aimerais créer un blog

Bonjour, j'aimerais créer un blog super chouette pour ado car avec des amis on aimerait faire un journal vidéo mais impossible de trouver un site qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
linux9278

Désactiver permaliens dans blogger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment désactiver les permaliens des nouveaux posts, mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cosmowanda

Blog a été supprimé de skyrock

Bonjour, voila se que skirock me dis bleug de johnny hallyday photos et ma retirer mon compte pour sa......... Votre blog a été supprimé suite à une ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ysabe_l

Problème word press

Bonjour tout le monde, donc voila,j'actualise le blog wordpress de mon entreprise, sauf que j'ai un petit problème avec des liens: J'ai choisi le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Description qui «déroule» au survol d'une image

Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe un code html (ou autre chose) pouvant faire dérouler une description au survol d'une image sur mon blogger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Angelneonizz

Catégories de pages

Bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de créer des catégories aux pages de mon blogger. Comme je me rend compte que mon explication est étrange...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tapeheads

Demande d'avis

bonjours je suis une nouvelle membre dans ce forum, et j'espère avoir un accueil chaleureux parmi vous. on ce qui concerne ma question, et bien voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Varaldi Q

Ne plus être fan d'un blog skyrock

Bonjour, Comment ne plus être fan d'un blog skyrock? Je pense avoir été assez précise. Merci d'anvance!

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MERCI

Insérér un drewplayer dans un site wix

Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nessie

Skyblog imacro

J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro besoin d'aide sv...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
melissa69000

Gossip girl

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien

Avoir plus de vue est de commmentaire

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Varaldi Q

Plus de vue sur wordpress

Résolu

Bonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bloggers

Avoir plus de vue sur son blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Célien

Supprimer un blog

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil

Skyrock.

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Overblog

Bonjour, Pouvez-vous me dire si après quelques jours de s'être inscrit sur Overblog on doit payer merci d'avance !!! Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
willy86000

Ce n'est pas joli !

Bonjour, J'ai créé un blog et j'ai un soucis esthétique, en effet comme vous pouvez le voir sur ma pièce jointe, quand on clique sur l'un de mes l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Langage web

Quel est le langage web le plus utilisé de nos jours?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Comment créer un blog

Bonjour, Je voudrais créer un blog plus particulièrement sur la mode , comme celui-ci : http://shoerazzi.com/kim-kardashian-in-christian-loubout...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pj02

Blogs

Bonjour je viens de créer un blog de beauté et j'aimerai savoir comme le faire connaitre svp l'adresse c : supprimée par la Modération

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CaroVks

Comment mettre une explication en cliquant sur une image

bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme, je crée tout doucement un blog avec mes creations au tricot, crochet, j'ai deja fait les photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
annick1348

Skyblog, morceau préféré

Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lachronique-Alexandra

Reinitialisation d un pc packard bell

Bonjour, comment reinitialiser mon pc portable xp ( sans cd) je n arrive plus a avoir mon serveur internet Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nitramlëahpar

Coeur rouge à mettre à côté d'une phrase sur profil skyrock

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre ??? J'ai un blog skyrock, impossible d'ajouter un petit coeur à côté d'une phrase pour mettr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
afrfr37

Problème d'affichage dans les moteur de recherche

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glacealeau

Mettre une video x sur son blog

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Projetprox

Perte d'un compte par innavertence

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et comme un con j'ai donné mon ancienne adresse. si quelqu'un a une solution svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mpuissance4

Bloquer une personne pour qu'elle ne vienne plus

Bonjour, Comment faire pour que cette personne ne vienne plus chez moi sur mon blog? Merç aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 110