Les discussions
Skyblog
Bonjour, Bonjour, Je me pose une question et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous serez en mesure de me répondre. Depuis quelques temp...
Aide pour un blog
Bonjour, Je fais un Blog et il a beaucoup de succès,comment faire pour avoir de l'argent pas vraiment trop. Merci.
Blog avec wordpress
Bonjour, J'ai créer mon blog il y a 2 jours, il fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur mon compte mais comment le trouver sur Internet ...
Modifier un blog
RésoluBonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.
Effacer définitivement du moteur de recherche mon bloc blogger
Bonjour, J'ai supprimé mon blog sous blogger, depuis 2005. j'en suis l'administrateur, impossible de le supprimer définitivement de la recherche go...
Reblog sur tumblr.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que les autres personnes sur tumblr reblog mes photos. les photos que je reblogue on genre 16254...
Que penser vous de mon site ?
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...
Question site "blogger "
RésoluBonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...
Comment mettre mon widget sur mon blog
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue. En fait j'ai un blog et je ve...
Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...
Choisir sa plateforme blog pour meilleur référencement
Bonjour J'aimerai créer un blog pour créer des fiches pratiques et conseils d'achats pour un site e-commerce. Quelle plateforme me conseillez-vo...
Blog bien
Bonjour, Je recherche un nom de blog facile à utiliser et qui fasse un peu comme skyrock pour les photos (que l'on puisse les mettre sous forme ...
Je suis bloqué
Bonjour, je viens de m'inscrire pour créer mon blog sur Over blog. J'ai confirmé mon adresse mail. Et maintenant je voudrai dans l'administrateur. M...
Trouvez des informations pour webzine
Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir comment trouver des informations inédites ou via des personnes ? Car les webzines les trouvent bien q...
Div pour pc et mac et div pour tablettes
Bonjour, Sur mon blog, j'aimerais qu'il y ait un contenu () pour les PC/Mac et un autre pour les tablettes, pour que mon site soit adapté pour les ...
Gossip girl
Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
Problème d'inscription chez free
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit. Je vous explique ma situation: je veux créer un blog chez Free, donc je vais sur leur sit...
Statiques blogger probleme
Bonjour, J'ai Un blog sur blogger mais je trouve un probleme dans les statiques voila mon blog http://www.gtanim.com/ Configuration: Windows 8 ...
Blog skyrock transparent
Bonjour, je souhaite changer l'arrière plan de mes colonnes de mon blog. Je veux les rendre transparentes, mais pas moyen. Elles restent blanches ou ...
Système de notation sur 10
Bonjour, Voilà voilà : j'ai écrit des critiques d'une série sur mon blog, et chacune se suit par une image de ma notation : selon l'épisode, 7/10, ...
Monétiser mon blog sur google adsence
Bonjour, Quelles sont les conditions pour monétiser mon blog sur google adsence? Combien de visite dois-je avoir par jour? voila le lien de mo...
J'aimerais créer un blog
Bonjour, j'aimerais créer un blog super chouette pour ado car avec des amis on aimerait faire un journal vidéo mais impossible de trouver un site qu...
Désactiver permaliens dans blogger
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment désactiver les permaliens des nouveaux posts, mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un ...
Blog a été supprimé de skyrock
Bonjour, voila se que skirock me dis bleug de johnny hallyday photos et ma retirer mon compte pour sa......... Votre blog a été supprimé suite à une ...
Problème word press
Bonjour tout le monde, donc voila,j'actualise le blog wordpress de mon entreprise, sauf que j'ai un petit problème avec des liens: J'ai choisi le t...
Description qui «déroule» au survol d'une image
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe un code html (ou autre chose) pouvant faire dérouler une description au survol d'une image sur mon blogger ...
Catégories de pages
Bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de créer des catégories aux pages de mon blogger. Comme je me rend compte que mon explication est étrange...
Demande d'avis
bonjours je suis une nouvelle membre dans ce forum, et j'espère avoir un accueil chaleureux parmi vous. on ce qui concerne ma question, et bien voi...
Ne plus être fan d'un blog skyrock
Bonjour, Comment ne plus être fan d'un blog skyrock? Je pense avoir été assez précise. Merci d'anvance!
Insérér un drewplayer dans un site wix
Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...
Skyblog imacro
J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro besoin d'aide sv...
Gossip girl
RésoluBonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
Avoir plus de vue est de commmentaire
Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne
Plus de vue sur wordpress
RésoluBonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...
Avoir plus de vue sur son blog wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Skyrock.
RésoluBonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....
Overblog
Bonjour, Pouvez-vous me dire si après quelques jours de s'être inscrit sur Overblog on doit payer merci d'avance !!! Configuration: Windows 8 /...
Ce n'est pas joli !
Bonjour, J'ai créé un blog et j'ai un soucis esthétique, en effet comme vous pouvez le voir sur ma pièce jointe, quand on clique sur l'un de mes l...
Langage web
Quel est le langage web le plus utilisé de nos jours?
Comment créer un blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog plus particulièrement sur la mode , comme celui-ci : http://shoerazzi.com/kim-kardashian-in-christian-loubout...
Blogs
Bonjour je viens de créer un blog de beauté et j'aimerai savoir comme le faire connaitre svp l'adresse c : supprimée par la Modération
Comment mettre une explication en cliquant sur une image
bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme, je crée tout doucement un blog avec mes creations au tricot, crochet, j'ai deja fait les photos...
Skyblog, morceau préféré
RésoluBonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...
Reinitialisation d un pc packard bell
Bonjour, comment reinitialiser mon pc portable xp ( sans cd) je n arrive plus a avoir mon serveur internet Configuration: Windows XP / Internet...
Coeur rouge à mettre à côté d'une phrase sur profil skyrock
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre ??? J'ai un blog skyrock, impossible d'ajouter un petit coeur à côté d'une phrase pour mettr...
Problème d'affichage dans les moteur de recherche
Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mettre une video x sur son blog
RésoluBonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...
Perte d'un compte par innavertence
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et comme un con j'ai donné mon ancienne adresse. si quelqu'un a une solution svp Configuration: Windows 7 ...
Bloquer une personne pour qu'elle ne vienne plus
Bonjour, Comment faire pour que cette personne ne vienne plus chez moi sur mon blog? Merç aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0