Plus de visites sur mon blog

moinoam Messages postés 192 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un blog en décembre 2012 et j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de visites (environ de 0 à 5 visites). Pourtant, je suis indexé par Google, Bing. J'ai un compte Analytics et je me suis inscrit sur beaucoup de sites qui donnent des visites. Mais un seul a marché (66 visites en une soirée puis, plus rien).
Comment faire pour booster mon traffic ?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

1. Profil bloqué

bonjour

indexé et bien positionné sont deux choses différentes.
    0
  2. Ysabe_l Messages postés 11944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Si il y a eu 66 visites en une soirée et que les gens ne sont pas revenus, c'est aussi que le site ne doit pas être très attractif. Ton blog a été créé avec quel CMS ?
    0
  3. Lamiss-Anaelle Messages postés 73 Statut Membre 2

Bonsoir
    Ton site parle de quoi tout d'abord ?
    je ne sais pas quel apparence il a mais modernise le , donne lui plus de couleur ...
    Si tu met des paragraphe sont t-il long ? (car moi des fois j'ai pas enviie de lire beaucoup de trucs et je lis que des petits trucs )
    Voila ! :)
    0
  4. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

Salut,
    Déjà, si tu donnais l'adresse, il y aurait la visite de ceux qui veulent t'aider...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre 431

proposer du contenu intéressant et unique ? par exemple...
    0
  7. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

adresse du site ???
    0