Impossible de télécharger des photos sur WordPress
Hermine Ker Ankh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Impossible de télécharger des photos sur wordpress depuis ce matin alors que tout allait pour le mieux depuis le départ d'Héol (inside joke).
Voilà, mon article rédigé et mis en page, je vais dans "ajouter un média" pour télécharger mes photos pour ensuite les intégrer dans l'article. Je vais donc comme d'habitude sur mon bureau (je suis sur mac), je glisse la photo dans le dossier "insérer un media" pour la télécharger avec les autres photos de ma galerie. Mais là... catastrophe. Je me retrouve avec un carré gris avec une barre de téléchargement qui ne bouge pas.
Je m'arrache les cheveux depuis ce matin. Mon sauveur serait-il around ?
Merci pour votre aide.
Impossible de télécharger des photos sur wordpress depuis ce matin alors que tout allait pour le mieux depuis le départ d'Héol (inside joke).
Voilà, mon article rédigé et mis en page, je vais dans "ajouter un média" pour télécharger mes photos pour ensuite les intégrer dans l'article. Je vais donc comme d'habitude sur mon bureau (je suis sur mac), je glisse la photo dans le dossier "insérer un media" pour la télécharger avec les autres photos de ma galerie. Mais là... catastrophe. Je me retrouve avec un carré gris avec une barre de téléchargement qui ne bouge pas.
Je m'arrache les cheveux depuis ce matin. Mon sauveur serait-il around ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de télécharger des photos sur WordPress
- Partager des photos - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte