[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu/Fermé
ladycatt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 22:33
 Rain-Chan...x3 - 12 juil. 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de la manière suivante: je met mon texte, pui je le surligne avec la souris et par exemple si je veux ecrire le texte en rouge je clike sur la barre ou il y a la couleur rouge pour que le code apparaise mais ca ne marche pas !!
Pourrié vous m'aidé ??

64 réponses

just-my-shadow
17 sept. 2006 à 12:00
coucou toi, à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de réponses, hein ? alors moi, je me ballade de site en site, et je tombe sur ta question... ben MOI au moins, j'y réponds !! pauvre petit internaute qui attend désespérémment... je suis là :)

bon venons-en au fait : pour créer un titre coloré, tu fais comme si tu voulais quil apparaisse dans l'article , (dans la fenêtre ou sera l'image et le texte qui la commente) et après, une fois que tu as mis en forme ton titre, tu le mets en surbrillance, (tu le sélectionne si tu préfère) tu fais "couper" , tu vas dans la zone ou il faut écrire le titre et tu fais "coller"... moi c'est ce que je fais et ça marche assez bien... voilà j'espère que ça t'aidera, sur ce , a++
16
merci j'ai essayé ça marche et je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé. Ne te moque pas mais moi j'etais allée sur word g fait ma mise en forme puis copier coller lol merci encore
0
Moi sa marche pas
0
JohnC-Perfect.
24 avril 2011 à 12:25
Moi aussi..
0
Moi aussi ça ne marche pas...
0
Rain-Chan...x3
12 juil. 2011 à 22:04
Il faut savoir que pour ça il faut être en «mode expert» sinon ça ne marche pas...
0
ouep! en fait il faut utiliser la balise [x=.......] [/x] exemple : tu veux fair un dégradé du bleu au rouge?

tu clique sur la barre des dégradés en commençant par la couleur que tu veux puis la deuxième ca donne ca:

[c=#1100ff][c=#ff1100] salut!! bla bla bla...[/c][/c]

et ensuite tu ajuste comme ca: [x=#1100ff-x=#ff1100] salut!! bla bla bla... [/x]

Si tu fais un copié collé de ce texte ca doit te faire le dégradé!!
voila!
3
la brune du 38
21 juin 2007 à 23:26
EN FAIT JE LAV2 DEJA TRUVé ^^
merci comme mm marie

merci aux gens qui mon répondu
tchus
0
oui sa je le sais mais jamerais trouver un site avec les code des couleur car je ne les conai pas !si tu les conai pe tu me les passer stp mersi davance
0
franchement trop tro merci marie depuis lev temps que je chercher tu m'a sauvé la vie merci beaucoup tient voici mon adresse msn jennydu.13@hotmail.fr on pourrais peut être faire connaissance merci bisous...
0
je voudrais savoir comment on fais pour faire un lien stp
2
so-fresh-glams60
24 févr. 2007 à 15:59
tu n'as ka allez sur www.iciyatou.net c super bien !!!!
0
slt je vais te dire comment faire un lien !!!Bon vas sur créé un article, en haut de la page il y a 4 barres une pour les (a) et la diréction de l ecriture la deuxieme et la troisieme pour la couleur du texte et du fond et la quatrieme pour la police(souligné,italique...etc) tu vas dans la premiere devant les différentes (a) tu trouveras un petit carré ou il y a un un 8 allongé tu clique et tu verras en haut une barre qui s affiche tu l aisse le http:// et tu ecries (le nom du blog ou...) ensuite tu clique sur ok après tu auras ton lien ecrie sur la page de l article et devant lui tu ecrie le nom du lien ex:mon blog c est pcdusa25000.skyrock.com et je met le nom pcdusa25000 quand quelqun viendra visité mon blog il trouvera le lien pcdusa2500 ; j espere que tu as compri si tu as d autres questions tu as mon blog @+
0
jessinounet
13 mai 2008 à 12:11
quand tu fait ton articla dans la barre outils pour changer de forme ou couleur y a des petite case avec des a et a coter y a 1 ptite case avecc un symbole tu clik dessu y aura une fenetre avec une adresse url tu tape ton a dresse et ok voila
0
madjid > pcdusa25000
22 juin 2008 à 12:33
salut svp tu veu me donné comment fair 1 lien . tu sais j ai comment t a dis et sa marche pas . sa applique jamais ..................merci des linformation voila mon blog www.lestroiscoul.skyblog.com
0
slt ,

tu vOit Où il y a une deux groché attaché ensemble tu like dessus .Mé avant tu écrit l'adresse que tu veu et ensuite tu surligne et tu clike sur lé deux groché que je té dit en 1er

http://missjustinede6c.skyrock.com
0
slt moi je ne compren pas assez donc si tu veu bien prendre mon adresse msn et bien mexpliker ok c m.pokora59200@hotmail.fr ! merci pour ton aide !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
4 avril 2007 à 11:01
La réponse est ici :
mettre un titre en couleur dans un skyblog
2
KissOUillE49450
10 mai 2007 à 21:03
c normal que ca s'affiche pas parce que dans les titres tu px pa faire ta deco en clikan sur les boutons gra ... en fait par ex si tu vx metr ton titre en couleur fo ke tu regarde le code de la couleur ke tu vx et ke tu le RECOPI ds ton titr mè ca marchera pa sinon. et si tu vx centrer ton itr par ex fo ke t'écri "[align=center]-ton titre-[/a] je c pa si g bi1 rep a ta kestion j'mets mes sky en lien = http://x-miss-terri0us.skyblog.com et https://kissouille49450.skyrock.com/ et si ya klkch tu compren pa sur mon explikation laiss un com !!!!
2
cOucOu tt le mOnde !!! miicii a "just-my-shadow" d'avoiir d'y 1 ptiite réponse ... parce ke en + sa va !!! vOiila !!!
bOn ba le tem ke je suii la je v faire ma ptiite pub : [lOol] http://www.skyblog.fr
2
lamiss_du38
15 juin 2007 à 17:46
est ce que qqn peu maidé ?
jé un probleme : je veux faire un article ac un texte long et jé envi de mettre plusieur couleur cet a dire de passé du jaune a du rouge ou du rose a du noir.............

est ce qu'il y a qqn qui peux me repondre a 7 question ?

merci davance
2
cOucOu ja[ii] un prblm jarr[ii]ve pa a metre _une adresse dun blog dan un art[ii]cle!
pOur que leY' gen qu[ii] passe On juste a cl[ii]keY'!
pOuveY' vOus ma[ii]deY' svp!!!!!!!!!!! =D!!

mOn adresse pOur me repOndre : justmoidu07@hotmail.fr
merc(ii) a tOus!
2
kikou moi c nathalie si tu ve un site pour dé code couleur jen coné" 1 :
http://pricilla.73.online.fr/codecouleur.php</code>
                
                
2
Bjr a tous, par rapport au dégradé de couleur, j'ai fais comme vous avez dis, c'est à dire, que g mi le dégradé ke jvoulé mettre [x=.....] etc... je mé mon texte, je fini par [/X] et je vais pour prévisualiser et je vois que ca ne MARCHE PAS ! Ya plusieur mois tout marché nickel et la bin gros problème je peux plus faire de dégradé ! Aidez moi svp !
2
en fete tu doit cliiker deux fois sur la couleur
exenple si quand tu clike sur la couleur et que sa te mets sa [/c] bah tu cliike une autre fois sur la couleur puit tu efface [/c] voila apré normalement sa devrai marche @+
2
Mais je parle pas que de couleur, je parle de dégradé, oui je c que quand tu mets une couleur et que ca te marque [/c] faut rapuyé sur la couleur mais moi c pour un dégradé de couleur ex [x=333333-222222] técri ton texte é ensuite ca fini par [/x] mé quand je mets sa et bin je né toujours pa de pseudo en dégradé
0
je le sé mé sé compliquer a expliquer mé pour metre té lien en couleur tu dois prendre ton texte faire le lien et après le mettre en couleur
2
BEH MOUAH JE CYE METTRE EN COULEUR DEGRADEY ALORS =
1- TU ECRIS LA PHRASE PAREXANPLE
MORGANE
2- APRES TU LE SOURLiiiGNE
3- TU MET LE PETiiT "A" ET TU MET LES COULEURS KE TU VEUT VOUALAH
BiiSOUS
KiiSSAH'
0
badgirl13000 > MORGANE
5 oct. 2008 à 14:49
je pense
0
c'est bon j'ai trouvé, c vré que c'était pas facile à expliquer mais merci ! MERCI !
2
Hey,
salut je m'appelle Fanny et a j'i un skyblog,et ce keu je voudrais savoir c'est comment que l'ont fait des decoration sur les artiicles,genre ecrire dans un carre avec un fond et pleiins de truc comme sa...
MERCI DE ME REPONDRE<souligne>

Si vous me repondez une bonne reponse et keu vous avez un blog je vienderaiis vous mettre 10 coms et si vous navez pa de blogs un gran mici kan mm.

bsx a tous
2
bOnjOur pOur faire les titres de vOs articles en cOuleurs, souligné, gras, etc.. centrer, gauche, droite... c est simple fait cOmme si tu ecrivai l article puis tu a cas cOpier et a mettre dans le titre et sa marche.
2
b.ilsa@hotmail.fr
30 mars 2010 à 21:34
hannah044
0
titechipie008
30 août 2007 à 22:45
Bonjour
j'aurais aimé savoir si parsonne ne saurais me donner le code de la couleur du titre de l'habillage 14 (noir et mauve)
Merci d'avance

pouvez vous repondre sur: titechipie008.syblog.com
2
comment faire un lien en couleur stp
2
Voilà, je fais une pub pour mon nouveau blog jeux : http://mii-games.skyrock.com/
0
qui pourait me dire comment je pourrai faire un lien en couleurs svp
2
bonjour je cherche comment faire pour que le titre de mon article soit au milieu de la barre du titre sur un skyblog
1