[skyblog]lien é titre en couleur
RésoluRain-Chan...x3 -
Pourrié vous m'aidé ??
- [skyblog]lien é titre en couleur
- É majuscule - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Mettre des titres d'articles et des liens en couleur sur Skyblog pose un problème lorsque l'outil de mise en couleur ne produit pas l'effet escompté après le surlignage. Plusieurs solutions sont évoquées, allant de l'utilisation de balises formatant les couleurs comme [c=...] et [x=...] à la technique consistant à copier puis coller le texte après l'avoir mis en forme. Des explications techniques mentionnent le recours à des dégradés via des balises [x=...] et [c=...], mais certains indiquent que le dégradé ou l'affichage peut ne pas fonctionner après prévisualisation. En cas de doute, certains préconisent de tester les codes sur une page de démonstration et de vérifier la syntaxe exacte, car des erreurs mineures bloquent l'application des couleurs.
bon venons-en au fait : pour créer un titre coloré, tu fais comme si tu voulais quil apparaisse dans l'article , (dans la fenêtre ou sera l'image et le texte qui la commente) et après, une fois que tu as mis en forme ton titre, tu le mets en surbrillance, (tu le sélectionne si tu préfère) tu fais "couper" , tu vas dans la zone ou il faut écrire le titre et tu fais "coller"... moi c'est ce que je fais et ça marche assez bien... voilà j'espère que ça t'aidera, sur ce , a++
tu clique sur la barre des dégradés en commençant par la couleur que tu veux puis la deuxième ca donne ca:
[c=#1100ff][c=#ff1100] salut!! bla bla bla...[/c][/c]
et ensuite tu ajuste comme ca: [x=#1100ff-x=#ff1100] salut!! bla bla bla... [/x]
Si tu fais un copié collé de ce texte ca doit te faire le dégradé!!
voila!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbOn ba le tem ke je suii la je v faire ma ptiite pub : [lOol] http://www.skyblog.fr
jé un probleme : je veux faire un article ac un texte long et jé envi de mettre plusieur couleur cet a dire de passé du jaune a du rouge ou du rose a du noir.............
est ce qu'il y a qqn qui peux me repondre a 7 question ?
merci davance
pOur que leY' gen qu[ii] passe On juste a cl[ii]keY'!
pOuveY' vOus ma[ii]deY' svp!!!!!!!!!!! =D!!
mOn adresse pOur me repOndre : justmoidu07@hotmail.fr
merc(ii) a tOus!
http://pricilla.73.online.fr/codecouleur.php</code>
exenple si quand tu clike sur la couleur et que sa te mets sa [/c] bah tu cliike une autre fois sur la couleur puit tu efface [/c] voila apré normalement sa devrai marche @+
salut je m'appelle Fanny et a j'i un skyblog,et ce keu je voudrais savoir c'est comment que l'ont fait des decoration sur les artiicles,genre ecrire dans un carre avec un fond et pleiins de truc comme sa...
MERCI DE ME REPONDRE<souligne>
Si vous me repondez une bonne reponse et keu vous avez un blog je vienderaiis vous mettre 10 coms et si vous navez pa de blogs un gran mici kan mm.
bsx a tous
j'aurais aimé savoir si parsonne ne saurais me donner le code de la couleur du titre de l'habillage 14 (noir et mauve)
Merci d'avance
pouvez vous repondre sur: titechipie008.syblog.com
- 1
- 2
- 3
- 4