Client blackberry pour i780 Philblack - Dernière réponse le 21 août 2008 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter un samsung i780 et ma question est assez simple. Comment installer un "blackberry connect" pour wm6 sur mon samsung ? Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler julluj Bonjour, Sujet intéressant ma question était similaire car mon entreprise fonctionne avec Blackberry et je souhaiterais bénéicier du push mail avec mon i780! Une réponse pour nous svp?? Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre-Alain Bouchard A ce jour, il n'existe aucune version Blackberry Connect compatible pour le i780. Désolé. Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Liste de client - Validation des arrivés bould000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler julluj Bonjour, Sujet intéressant ma question était similaire car mon entreprise fonctionne avec Blackberry et je souhaiterais bénéicier du push mail avec mon i780! Une réponse pour nous svp?? Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre-Alain Bouchard A ce jour, il n'existe aucune version Blackberry Connect compatible pour le i780. Désolé.