Version logicielle blackberry curve

Fermé
gabdeschenes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 15:56
gabdeschenes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 16:41
Bonjour,

j'ai un blackberry curve version logicielle: 4.3 et la plate forme: 3.1..

J'ai de la difficulté à voir certaines pages web sur mon browser lorsque je vais sur mon application WEB qui est conçu pour faire des saisies de données, les contrôles apparaissent d'une drôle de manière. J'ai lu dans la documentation de blackberry que la version logicielle 4.6 supportait beaucoup plus de choses côté browser que les versions logicielles antérieures.

Voici mes deux questions:

1- La mise à jour de ma version logicielle pour passer à 4.6 serait la solution?

2- Y a-t-il un lien potenciellement problématique entre la version logicielle et la version de la plate forme?
En gros, sont-elles inter-dépendantes?

Merci

Gabriel
A voir également:

1 réponse

gabdeschenes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 16:41
Il y a personne qui possède un blackberry curve et qu'ils peuvent m'éclairer, car c'est urgent. Il me faut de l'information

Merci

Gabriel
0