Version logicielle blackberry curve
gabdeschenes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gabdeschenes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabdeschenes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un blackberry curve version logicielle: 4.3 et la plate forme: 3.1..
J'ai de la difficulté à voir certaines pages web sur mon browser lorsque je vais sur mon application WEB qui est conçu pour faire des saisies de données, les contrôles apparaissent d'une drôle de manière. J'ai lu dans la documentation de blackberry que la version logicielle 4.6 supportait beaucoup plus de choses côté browser que les versions logicielles antérieures.
Voici mes deux questions:
1- La mise à jour de ma version logicielle pour passer à 4.6 serait la solution?
2- Y a-t-il un lien potenciellement problématique entre la version logicielle et la version de la plate forme?
En gros, sont-elles inter-dépendantes?
Merci
Gabriel
j'ai un blackberry curve version logicielle: 4.3 et la plate forme: 3.1..
J'ai de la difficulté à voir certaines pages web sur mon browser lorsque je vais sur mon application WEB qui est conçu pour faire des saisies de données, les contrôles apparaissent d'une drôle de manière. J'ai lu dans la documentation de blackberry que la version logicielle 4.6 supportait beaucoup plus de choses côté browser que les versions logicielles antérieures.
Voici mes deux questions:
1- La mise à jour de ma version logicielle pour passer à 4.6 serait la solution?
2- Y a-t-il un lien potenciellement problématique entre la version logicielle et la version de la plate forme?
En gros, sont-elles inter-dépendantes?
Merci
Gabriel
A voir également:
- Version logicielle blackberry curve
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels