Conseils pourforfait blackberry bold 900

Pierre75 -  
 anzar22 -
Bonjour,

Je souhaite acheter le Blackberry bold 9000 avec un forfait SFR illymithics (pour les moiins de 26 ans.)

Pourriez vous me conseiller quelques bonnes astuces pour cet achat.

En effet, je souhaiterais dispoer au maximum avec ce téléphone et le forfait de :
- du surf isur internet illimité
- des mails avec pieces jointes en illmimités
- et de windows live messenger

Me conseillez vous peut etre un autre téléphone et un autre forfait ?

Merci pour vos conseils

Pierre

7 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

seule solution a mon avis c'est de souscrire a une option blackberry car de toute facon si tu n'y souscrit pas tu ne pourras pas utiliser la fonction Mail
1
Pierre75

l'option blackberry ?? C'est quoi ?? Elle coute combien ?
1
Pierre75

j'ai lu sur un autre forum que certains n'arrivent pas àa voir windows live messenger sur le blackberry 9000 et je me posais la question si ca risquait d'etre pareil pour moi si je l'achete ? si oui commeny y remédier ?
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

le service windows live messenger ne te sera en aucun cas garantie par ton operateur car ce service n'est pas un service SFR, en ce qui concerne l'option Blackberry c'est une option te permettant d'avoir les accés DATA sans cette option Blackberry te servira uniquement a appeler et envoyer des sms rien de plus, pour le prix je sais que chez orange c'est 9€ mensuel aprés chez les autres opérateurs je ne sais pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre75

je viens de lrie effectivement que le service blackberry data est à 9euros

en calculant avec le forfait moins de 26ans, ca me revient à 36,50 Euros + 9 = 45,50eur il me semble

N'y a t 'il pas un autre téléphone tu penses qui me couterait moins cher pour les memes fonctions mais avec quasi la meme efficacité ????
0
Pierre75

J'ai pensé à l' I PHone 3G mais j'aii l'impression qu'il est plus ludique que pratique professionellement.
0

en effet l'iphone pour une utilisation pro c'est pas le top
mobile autre que Blackberry qui propose la meme utilisation et bien euh blackberry^^
non serieux a part certains nouveaux mobile tactile comme pixon etc... je vois rien d autre
0
anzar22

J'ai le blackberry bold et j'ai pris unforfait illimitics 3g+ pour les -26 , j' ai internet illimite +sms illimite. + appel illimite vers 3 numeros sfr et tout ca pour 31 euro 99 et sans prendre ce service data a 9 euro !!
Pour msn j'utilise une appli qui s'appelle ebuddy configuree sur mon compte msn !!
J'ai ecris ce message avec mon blackberry dans le metro 14 !
Si t as besoin d'infos contacte moi par mail : ithri.anzar@gmail.com
0