Inscription blackberry 8700f

Fermé
pofpof0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 09:40
 osteodave - 14 nov. 2008 à 16:58
Bonjour,

j'ai acheté un 8700f d'occasion. pas d''icone de navigateur ... chez orange on me conseille d'ouvrir un compte utilisateur chez blackberry-orange. Réponse de blackberry-orange : "un compte correspondant à ce code pin existe déjà" ... Le vendeur (par correspondance ...) fait semblant de ne pas comprendre quand je lui demande de fermer son compte ... Existe-t-il une solution ?
merci ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour avoir les icônes de navigation Orange, il te faut prendre l'option Blackberry d'orange à 9 euros.

J'avais le même problème.

Nivolash
1
Merci , entre temps j'avais trouvé un conseiller clientèle chez Orange un peu plus performant que les précédents...
Angoisse actuelle : j'ai installé iskoot for skype ... pas de problème mais deux questions ou plutôt une double ...
comment les appels me seront-ils comptés ?

1 si j'appelle un ordi muni de skype : pris sur mon forfait temps , sur orange world ? , les deux ?
2 si j'appelle un tel à l'étranger : en plus de mes crédits skype , le temps me sera-t-il pris sur mon forfait , sur Orange world , les deux, les trois ?

merci d'avance à qui sait
0
osteodave > pofpof0
11 nov. 2008 à 17:59
j'ai le même problème que toi,

quand je créer mon compte, j'ai un message de ce type:

"un code correspondant a ce code pin existe déjà"

peux-tu m'aider
0
pofpof0 > osteodave
11 nov. 2008 à 18:06
appeler orange avec le blackberry "coupable" et demander de souscrire "l'option blackberry à 9 €" ... et après ça marche ...
0
osteodave > pofpof0
14 nov. 2008 à 16:58
merci de ta réponse mais je suis chez sfr et le vendeur de mon bold est chez orange,

j'ai joint les 2 opérateurs et aucun ne semble comprendre de quoi je parle

as-tu une idée
0