A voir également:
- TOMTOM ONE XL ET BLACKBERRY 8100
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Désinstaller one drive - Guide
6 réponses
Bonjour
J'(essaye en vain de configureer mon Tom Tom 720 T avec mon Black 8100. Ca marche pour le main libre, mais pour Tom Tom traffic pas moyen de confidurer. Quelqu'un a t il une idée?
J'(essaye en vain de configureer mon Tom Tom 720 T avec mon Black 8100. Ca marche pour le main libre, mais pour Tom Tom traffic pas moyen de confidurer. Quelqu'un a t il une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le tomtom one XL gére en bluetooth uniquement les données (data) pour la météo par exemple, mettre à jour les radars quand on est en voiture,etc....
Mais pas de kit mains libres possible.
J'ai été dèçu également car certains sites disaient qu'il le gérait , comme quoi bluetooth n'égale pas forcément mains libres !!
Mais pas de kit mains libres possible.
J'ai été dèçu également car certains sites disaient qu'il le gérait , comme quoi bluetooth n'égale pas forcément mains libres !!
J'ai un tom tom 930T et un blacberry 8100.
La fonction mains libre a fonctionné très bien pendant deux mois (quelques bug toutefois), jusqu'à ce que je mette à jour le tom tom et là plus rien !
Evidemment, le site internet ne prend pas en charge le problème...
je ressort mon bon vieux kit mains libre jabra bluetooth qui lui est exceptionnel de fiabilité.
La fonction mains libre a fonctionné très bien pendant deux mois (quelques bug toutefois), jusqu'à ce que je mette à jour le tom tom et là plus rien !
Evidemment, le site internet ne prend pas en charge le problème...
je ressort mon bon vieux kit mains libre jabra bluetooth qui lui est exceptionnel de fiabilité.
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait pour que le main libre fonctionne sur le 720T avec le Pearl 8100.
J'ai essayé (même en installant tomtom home v2.2 sans succès. Tomtom GO 720T ne reconnait pas le Pearl 8100.
Merci d'avance
Thomas