A voir également:
- Pb blackberry bold 90000
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry bold whatsapp - Forum Blackberry
- Filtre bold glamour telecharger - Accueil - TikTok
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
5 réponses
Bonjour,
j'ai le même probleme, les sms restent en attente.
Je peux quand même envoyer les messages en MMS.
Autre problème la detection sur DesktopManager ne fonctionne pas.
J'ai dû enlever la batterie et la carte SIM, puis réinsérer le tout.
ça fonctionne de nouveau après un redémarrage assez long, mais pour combien de temps.
J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce produit
j'ai le même probleme, les sms restent en attente.
Je peux quand même envoyer les messages en MMS.
Autre problème la detection sur DesktopManager ne fonctionne pas.
J'ai dû enlever la batterie et la carte SIM, puis réinsérer le tout.
ça fonctionne de nouveau après un redémarrage assez long, mais pour combien de temps.
J'ai quelques doutes sur la fiabilité de ce produit
elodie
bonjour tu asfai comment pour les msg en atente
J'avais presque le même probleme, les sms étaient bien envoyé mais ils n'arrivaient jamais sauf en faisant un répondre aux sms reçu.
Puis je me suis aperçu que les numéros de mes contacts était stockés sous la forme +33 (0) 6 ... pour les appels tél cela fonctionne bien, mais pas pour les sms : j'ai du tout ré-engistré en +336 a la trappe le (0) généré par mon Outlook.
Et maintenant, ça marche niquel...
Puis je me suis aperçu que les numéros de mes contacts était stockés sous la forme +33 (0) 6 ... pour les appels tél cela fonctionne bien, mais pas pour les sms : j'ai du tout ré-engistré en +336 a la trappe le (0) généré par mon Outlook.
Et maintenant, ça marche niquel...
J'ai eu le même problème.
La cause, j'avais auparavant un forfait iphone et le nouveau forfait blackberry ne s'était pas mis à jour dans le réseau orange. Il faut appeler le 3907 (bien plus pro que le 3970) et leur demander de mettre à jour ton forfait.
J'ai dû aussi changer (gratuitement en boutique) de carte SIM.
Hope it helps,
Damien
La cause, j'avais auparavant un forfait iphone et le nouveau forfait blackberry ne s'était pas mis à jour dans le réseau orange. Il faut appeler le 3907 (bien plus pro que le 3970) et leur demander de mettre à jour ton forfait.
J'ai dû aussi changer (gratuitement en boutique) de carte SIM.
Hope it helps,
Damien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question