Blackberry (Ogame et MSN)

Geronimo -  
 James_Bande -
Bonjour,
J'arrive à me connecter sur le site d'Ogame, je rentre mon login et password, mais quand je clique sur login ça ne marche pas !

Rien ne se passe ?? !! ??

Sinon est ce que quelqu'un arrive à installer MSN mobiel sur son BB ?? Moi j'arrive jamais ! snif :(
A voir également:

5 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Triple post !!!! Ca va faire mal !!!
0
Geronimo

Non double ! :)
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

au fait sur ogame ... tu choisi un univers au moins ???
0
fast cutter Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous cherchez depuis un moment toutes les planètes d'un joueur ? Elles sont introuvable ?

Fast OGspy est là pour vous aider : simulateurs, recherches, zone check, statistiques, classements,... Tout est là pour votre bonheur

==> Fast OGspy : http://www.fast-ogspy.fr.nf (carte et simulateurs entièrement gratuit )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James_Bande

J'ai le même problème ou presque. Jai le BlackBerry 9530 storm et il es effectivement laborieux de réussir à y entrer. Possible je le dit car il y a des configurations possible à faire dans les options comme de simuler FireFox et d'activer les messages javascripts mais joue avec ces options tu trouveras...

Lorsque tu trouveras bah heu tu pourras pas voir quand chose! Les événements ne veulent pas apparaitre... Mon ancien Motorola Q pouvais y aller.... c'étais long et très compliqué, les chrono apparaissaient pas... mais je savais qui m'attaquais... mais pas avec quoi.

Firefox travail sur une version mobile de leur fureteur... à suivre!

Pour Messenger bah heu moi il était proposé à l'installation de BB desktop manager 4.7... Mais mon BB est TRÈS ressent... Je sais pas si cette version fonctionne sur le tient.
0