Oracle 8.0.5 encore lui

Fermé
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 4 sept. 2003 à 16:48
 yanban - 5 sept. 2003 à 11:04
Salut
J'ai installer oracle 8.0.5 pour NT sous win200 pro.Mais certaint assistant ne marche pas.
J'ai pousuivi mes recherche pour voir sur quel fichier pointe le racourci de ORACLE DATABASE ASSISTANT se trovant dans mes PROGRAMMES. J'ai constaté qu'il pointe sur orant\JRE11\classses\dbassist.cl un fichier non executable. est ce normal? Si non sur quel fichier ca doit pointer? Si oui alors aidez moi s'il vous plait à trouver la solution à mon problème .
Merci
(^_^)


BIG  MANN-HOY

2 réponses

yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 1
5 sept. 2003 à 10:20
helpe me!!!!!!!!
BIG  MANN-HOY
0
1. Le raccourci est bon... la plupart des assistant sont en Java.
2. Vérifie que tu n'a pas une autre version de Java déjà installée.
3. Vérifie que t'es bien connecté en administratuer :
Démarrer\programme\outils d'administration\diagnostics\
Dans l'onglet Réseau, tu dois avoir Admin&Local
4. Pour Java tu dois être au mini en 256 couleurs... .
Kelke soit ton parametre essaie d'éviter couleur vraies et regarde ce ke ça donne en 65536
5. Dans la base de registre : hkeylocalmachine\software\oracle : les cles ora_nls33 et nlsrtl33 doivent éxistées.
6. Pareil ? : Desinstall Oracle ( avec l'installeur) et réinstall ( réinstall tout, pas personnalisée)
7. Pareil ? : format c:
0