Saisir une donnée déjà existante
omar_usmba
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque je saisie une sanction (carte jaune) sur un joueur 1 ça me donne un résultat 1 pour carte jaune, lorsque je souhaite saisir une autre sanction pour le même joueur1 je ne doit pas le saisir une seconde fois = message joueur existant = taper la nouvelle sanction pour ce joueur1
j'espère que vous pouvez me comprendre ---------- merci à tous
j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque je saisie une sanction (carte jaune) sur un joueur 1 ça me donne un résultat 1 pour carte jaune, lorsque je souhaite saisir une autre sanction pour le même joueur1 je ne doit pas le saisir une seconde fois = message joueur existant = taper la nouvelle sanction pour ce joueur1
j'espère que vous pouvez me comprendre ---------- merci à tous
A voir également:
- Saisir une donnée déjà existante
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisir coordonnées gps google maps - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs