Saisir une donnée déjà existante
omar_usmba
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque je saisie une sanction (carte jaune) sur un joueur 1 ça me donne un résultat 1 pour carte jaune, lorsque je souhaite saisir une autre sanction pour le même joueur1 je ne doit pas le saisir une seconde fois = message joueur existant = taper la nouvelle sanction pour ce joueur1
j'espère que vous pouvez me comprendre ---------- merci à tous
j'ai un problème sur ma base de donnée , je veux taper une base de données des joueurs qui ont des sanction pendant une saison , lorsque je saisie une sanction (carte jaune) sur un joueur 1 ça me donne un résultat 1 pour carte jaune, lorsque je souhaite saisir une autre sanction pour le même joueur1 je ne doit pas le saisir une seconde fois = message joueur existant = taper la nouvelle sanction pour ce joueur1
j'espère que vous pouvez me comprendre ---------- merci à tous
A voir également:
- Saisir une donnée déjà existante
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisir coordonnées gps google maps - Guide
- Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant - Forum Minecraft
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel