Connection impossible Mysql

youchlure Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de me connecter à Mysql par le biais de CMD.
Je rentre mon chemin, puis je lance mysql. Tout va bien...

Le problème arrive quand je rentre : mysql -u root -p
Il me retourne -->

Je précise que dans mon fichier config.inc.php de Mysql mon user est root et que je n'ai pas de mot de passe.

Je ne comprends vraiment pas quoi faire, j'ai beau chercher je bloque!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ta base de donnée est bien sur ethernet?
0
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à dire?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba pour te connecter à ta base de données, il faut qu'elle soit sur un serveur et que toi tu accède au serveur histoire de communiquer avec elle.
0
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne me demandais pas pourquoi mais ça marche.
Je suis juse passer par wamp et ouvert la console Mysql...
0

Ba oui c'est normal, wamp est un serveur, si tu passe par wamp tu pourra te connecter à ta base de données.
0

oui mais quand j'ouvrais cmd je lui indiquais pourtant ce chemin...
0

Je ne suis jamais passer par cmd perso.
0

ok bon à savoir ;)
0