Question sur extraction données web ...
Fabien17
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche qqun qui pourrais me donner un coup de main pour une extraction d'un certaine partie d'un site web, de facon automatisée.
En effet, je monte un site sur de la vente de piece auto et il me manque les compatibilités vehicule des pieces que n'a pas mon fournisseur mais qui est presente sur un site connu.
Un tuyau ou un coup de main ?
Fabien
Je cherche qqun qui pourrais me donner un coup de main pour une extraction d'un certaine partie d'un site web, de facon automatisée.
En effet, je monte un site sur de la vente de piece auto et il me manque les compatibilités vehicule des pieces que n'a pas mon fournisseur mais qui est presente sur un site connu.
Un tuyau ou un coup de main ?
Fabien
A voir également:
- Question sur extraction données web ...
- Fuite données maif - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Je crains que votre demande soit particulière... adressez-vous plutôt directement au site en question, faites-leur part de votre demande, et ils pourront peut-être vous fournir un pool de connexion ou un moyen d'extraire les données de leur serveur afin de vous les faire parvenir pour que vous les implémentiez à votre tour.
Une extraction d'un site sans l'accord du propriétaire me semble hors charte, mais je me trompe peut-être ;-)
Bonne soirée !
Luc
Je crains que votre demande soit particulière... adressez-vous plutôt directement au site en question, faites-leur part de votre demande, et ils pourront peut-être vous fournir un pool de connexion ou un moyen d'extraire les données de leur serveur afin de vous les faire parvenir pour que vous les implémentiez à votre tour.
Une extraction d'un site sans l'accord du propriétaire me semble hors charte, mais je me trompe peut-être ;-)
Bonne soirée !
Luc
S'il s'agit d'un module à part à implémenter, cela devrait cependant se passer très bien, puisque le module se chargera de la connexion au serveur de bases de données. Mais il faudrait ces infos de la part du créateur (ou du propriétaire, s'il est compétent et connaît son site) pour implémenter cela. Surtout savoir au moins quelles technos sont employées pour ce faire !
Dans tous les cas, ça passe, au début, par chez eux. S'ils te demandent de te débrouiller, c'est, en gros : "On a pas que ça à faire, si notre site est mal conçu, tant pis pour nous et tant mieux pour toi que tu récupères les infos, mais s'il est bien conçu, on ne va pas se tordre l'esprit pour répondre à la demande d'un concurrent ;-)"
Je ne peux aider plus, toute information divulguée ici permettant de faire une telle chose pourrait être employée à mauvais escient.