Code vb

Fermé
horegaly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - Modifié par horegaly le 15/02/2016 à 15:35
glotus Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 20 févr. 2016 à 10:56
salut j ai deux problèmes avec une base de donnée .
1. je veux créer un formulaire d'enregistrement des produits qui empêche de saisir une quantité supérieur a la quantité en stock. et une fois encore un produit achète qu'il m'affiche la quantité restante si je veux faire une autre commende du même produit
2. je veux connaître le code VB en access pour rendre le remplissage des champs d'un formulaire obligatoire avant de les enregistre.
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

glotus Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 10
20 févr. 2016 à 10:56
Bonjour,

Pour la question 1 je ne comprend pas la ou les demande(s)

Normalement ce n'est pas au niveau des formulaires que se gèrent le remplissage des champs, mais lors de la création des tables dans les propriétés du champs Null interdit=oui

Globalement sans un schéma précis de la construction des tables et de leurs relations, cela ne va pas être facile de répondre.
0