Comment faire une gestionnaire de park informatique
kenzakok
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salem 3alaykoum
Bonjour,
dans la socité ou je travaille il veulent construire un gestionnaire de park informatique et ya un colauge qui travaille avec moi il a propose de travaille avec le wampserver avec le GLPI , et voila j'ai installe et tout sur windows 7 et maintement je sais pas comment commence a travaille avec se logiciel ?
s'il vous plit aidé moi
et merci bqq
cordialement
Bonjour,
dans la socité ou je travaille il veulent construire un gestionnaire de park informatique et ya un colauge qui travaille avec moi il a propose de travaille avec le wampserver avec le GLPI , et voila j'ai installe et tout sur windows 7 et maintement je sais pas comment commence a travaille avec se logiciel ?
s'il vous plit aidé moi
et merci bqq
cordialement
A voir également:
- Comment faire une gestionnaire de park informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
stp dit moi a ce que c'est possible de travaille avec le logiciel glpi sur le system d'exploitation windows 7 ???
Quoi qu'il en soit, voila ce qu'on peut lire :
Donc... oui.....
Bien entendu.. si tu souhaites l'installer et t'en servir sur ton pc.. il te faut un logiciel qui émule un serveur php/mysql. pour cela tu peux par exemple installer WAMP.