Les discussions
Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc
RésoluBonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...
Whatsapp....
Bonjour, Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735 il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement ...
Config windows phone
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0phone
Mon lumia ne s'allume plus
Bonsoir, hier soir j'ai mis mon microsoft lumia a chargé , j'ai regardé environ dix minutes plus tard mon telephone il etais bloque sur le signe de ch...
Compte microsoft
Bonjour, mon frère a acheter un nokia lumia 520 d'occasion. Il veut télécharger des applications mais un compte microsoft est déjà sur le téléphone (b...
Windows phone hp
Bonjour, J'habite en Suisse, les smartphones HP ne sont pas très populaire ici et j'ai entendu qu'à l'étranger, ils sont plus populaire. J'ai cher...
Comment installer adobe flash player
Bonjour, j ai un Lumia 435 et je n arrive pas a installer adobe flash player afin de jouer a mes jeux sur Facebook si vous avez une solution jsu...
Demande de renseignement vk player
Bonjour, je vient d installer vk Player sur mon Windows phone Nokia lumia 510 mais pour l active vk Player m oblige de m inscrire, est-ce normale...
Installer play store sur lumia 520
Résolu/FerméBonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Restaurer son nokia lumia 520
Bonjour, je voudrais savoir si en restaurant mon Nokia lumia 520 toutes mes applications partiront ? Configuration: Windows / Internet Explorer...
Problème de telechargement sur lumia 520
Bonjour, je n arrive pas a telechargé n importe quelle application sur mon Lumia520 avec l erreur 80048264...aidez moi please Configuration: W...
Deverouillage
Bonjour, j'ai perdu le code verouillage de mon windows phone. Donc je ne sais emettre des appels ni sauf rien. Seulement je peux recevoir des appels...
Msn meteo
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...
Code d'activation windows phone 7.5
bonsoir a vous je suis en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO et depuis que j'ai acheté mon windows phone HTC HD7 je n'arrive a rien faire avec en effet ...
L'assistant wi-fi utilise-t-il des données 3g/4g
Bonjour à tous. Je suis un utilisateur novice des Windows Phone car je viens d'acquérir mon tout premier il y a 3 jours, donc je découvres une fonc...
Téléchargement jeux gratuit et applis
Bonjour Je viens d'acheter un lumia 535 de microsoft anciennement Nokia pour mon fils.En ce qui concerne la téléphonie pas de problème mais nous n'ar...
Nokia lumia 625 ne charge pas
Bonjour, Bonjour, Hier soir j'ai mis mon lumia 625 en charge comme d'habitude, cette nuit je me suis rendu compte qu'il n'avait pas chargé, je...
Téléphone ne démarre plus (ecran noir)
RésoluBonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...
Ecran accueil
Comment puis-je réorganiser mon écran d'accueil sur mon NOKIA 1320 Sous Windows phone 8.1? D'avance merci
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe tablette samsung
Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...
Mes photos s'efface au bout de 24h
Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 535 double sim et le problème est que lorsque je prend des photos je peux les voir normalement mais le lendemain impo...
Problème réception sms nokia lumia 620
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 620 et cela faisait environ 2 mois que je n'avais plus de téléphone, l'ayant envoyé en réparation au service Nokia. ...
Telechargement appl telephonie gratuit
Bonsoir j ai un Windows phone et je voudrais telechager des applications de téléphonie gratuit mais je n y arrive pouvez vous m orienter? Merci
Problem de lire la musique sur nokia
Bonjour, Actuellement je possède le Nokia lumia 1320 je voulais s'avoir sur quel applications il faut allé pour lire les musique qui son sur ma ca...
Demande de creer un jeu d'habillage
Bonjour, s'il vous plait je voudrais la méthode pour créer un jeu d'habillage de fille et gratuit . Et prière que ca sera dans le plus tôt possible . ...
Lecture du nom de l'appelant par le téléphone
Bjr je veux que mon windows phone N920 prononce les noms des appelants
Probleme ave l application
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520..toutes les applications que j ai téléchargée dans le store ne s ouvre pa..a chaque fois j appui sur ouvrir...
6snap
Bonjour, est-ce qu'il existe encore un moyen pour récupérer 6snap sur mon nokia lumia 620? Merci
Brahima
Bonjour, oui Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Comment redémarrer marketplace sur windows phone
FerméComment redémarré maketplace sur Windows phone
Désimlocage
Bonjour, très content de pouvoir faire partie des votre. mon problème est le suivant j'ai reçu un windows phone nokia lumia 610 en provenance de la fr...
Problèmes maj windows 10 sur lumia 1020
Problèmes. Bonsoir la famille. J'ai un gros soucis avec ma maj windows 10. Je l'ai installé cet après Midi via windows insider et je la' i rebooté deu...
Retrica
Bonjour, je voulais savoir pourquoi retrica n'ai pas disponible pour Windows phone Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Telecharger tor
RésoluBonjour je voudrais s' avoir si il existe une application pour télécharger tor sur mon Nokia Lumia 520 ??? Merci de votre aide !!! :-""
Trop de tentatives!
Bonjour, j'ai laisse' mon telephone alcatel onetouch pixi a L'Enfant, suite a une mauvaise manipulation le telephone est verouille' et me demande de...
Connextion internet impossible !!
Bonjour, Voila j"ai mon windows phone 625 qui, ne veut plus se connecter a mon wifi domestique, j'ai mit hors tension mon routeur pendant 10 min, ét...
Afficher l'écran de mon nokia lumia sur pc
Bonjour, j'ai accidentellement cassé l'écran de mon nokia lumia. Je ne peux plus accéder à mon téléphone car le tactile ne fonctionne plus. Seulement,...
Problème de mémoire lumia 520
salut voilà je fais du nettoyage dans mon tel et j'ai un souci j'ai 7.3 go de mémoire dont 1.7 pour le systeme et 3.3go de "autres" j'ai exploré tou...
Nokia lumia 635 probleme :'(
bonjour depuis decembre avant les vacances de noël j'ai eu mon nouveau téléphone un nokia lumia 635 (un windows phone) puis il marchait pas trop bien:...
Nokia lumia 735 écran qui ''sinti''
Bonjour, Je vien de recevoir mon nokia lumia 735 ce matin, Donc je l'ouvre l'allume ..etc mais au bout d'un moment je me remd compte que l'ecran de...
Comment télécharger instagram etc sur nokia 610 ?
Hey , alors je vous explique de puis le départ ... Tout d'abord j'ai eu plein de différent téléphone et le dernier que j'avais ( qui me satisfesait to...
Snapchat sur nokia lumia 920
Bonjour, Je ne trouve pas l'application Snapchat sur mon Nokia lumia. J'ai essayé "6snap", mais je ne le trouve pas non plus. Auriez-vous des astu...
Windows phone 10 tecnical preview
Bonjour, Je suis détenteur d'un Lumia 520. Ma question est simple: quels sont les risques d'installer la mise à jour Technical Preview Windows Phon...
Ecouter musique sans connection internet sur nokia lumia 350
Bonsoir ! y'a t'il une application ou un moyen d'écouter mes chansons sur mon Nokia Lumia 350 sans connexion internet ? Merci beaucoup !
Comment lire un fichier .gpx sur mon nokia 520 ?
Bonjour, J'ai créé avec '' mygpsfiles '' une trace de randonnée pédestre sur mon PC Je l'ai transférée dans la carte mémoire de mon appareil NOKIA 5...
App store sur smartphone
Bonjour, Quelle est la procédure pour retrouver les identifiants dans cette application. Merci par avance, Depuis mon message du 08/04, pas d...
Je n'arrive pas a me connecter sur viber
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur viber Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Restorer les numeron aregistrer dans la carte sime
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes numeron se trouvant dans le puce ,y a que celle enregitrer dans le téléphone qui aparessent. Confi...
Est ce possoble d'avoir snapchzt pour nokia lumia 625
Comment avoir snapchat pour Nokia Lumia 625'?