Problème de capture d'écran

b@@llile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un nokia lumia 820 et la touche volume haut ne travail plus ce qui m'enpeche de faire du capture d'écran alors je voudrais savoir s'il y a une appli qui peut le faire a la place des touches ou bien ya t'il une autre manière ???
A voir également:

2 réponses

davidleboos Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, ce que je te conseille c'est de remettre a la valeur d'usine ton gsm .
(fait d'abord une sauvagarde).

Bonne journee
0
b@@llile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai de na fait la mise jours ce qui a à changer la combinaison de touche
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je crains qu'il n'y ai qu'une seule façon de faire une capture d'écran, mais teste quelques application, je ne sais pas si ça marche mais ça peut peut-être t'aider !
http://www.stephanemanet.com/top-5-applications-android-capture-ecran-screenshot/
0
b@@llile Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un Windows phone pas un androïde
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Moi j'ai un iphone et il y a certaines applications dans le même genre qui existent. Cherche des applications genre "screenshoot", sinon je pense pas qu'il y ai d'autres solutions.
0