Télécharger
Bonjour, comment télécharger des applications sur téléphone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment télécharger des applications sur téléphone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, J'ai un microsoft lumia, je voudrais savoir est ce possible de récupérer mes contacts avec mon pc portable sachant que l'écran de m...
Bonjour, Comment bloquer un numéro sur nokia lumia 550 ? Amy
Bonjour je voudrais changer mon Windows phone en Android comment faire s'il vous plait merci
Bonjour, J'avais sur un windows phone 550 l'application Instagram qui fonctionné plutôt bien mais un jour l'écran était fige je me suis dis c'est pas...
Bonjour, svp jaimerai connaitre le code de deverouillage pour mon microsoft .mon petit frere a change la photo dacceuil et depuis on me demande le...
Boujour ma fille peux telecharger des jeuc gratuit
Bonjour, comment changer la sonnerie de reception des messages ( lumia650) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...
Bonjour, j aimerai savoir comment obtenir le code sms orange Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows phone. le pb est que lorsque je suis connecté avec le wifi tout fonctionne bien, j'ai accès à internet...
Bonjour, depuis que j'ai migré de windows 8 à windows 10 sur lumia 540, je ne peux plus naviguer avec microsoft edge. avez vous une idée du problème?
Bonjour, suite à une mauvaise manip' le logiciel radio FM intégré à mon lumia 550 a disparu (probablement supprimée). Comment récupérer ce logiciel...
Bonjour, Je ne peux pas telecharger snapchat sur android alors que j'ai un android. Vous pouvez m'aider svp? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je souhaite récupérer mes SMS sur mon PC et les enregistrer. Comment puis-je faire ? Le windows phone est sous Windows 10 Au nive...
Bonjour je viens de racheter un Nokia Lumia 520 car l'autre ne fonctionnais plu , seulement je jouais a My Talking Tom et Angela ou je suis arrivée a ...
Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-boncoin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...
Bonjour s'ils vous plait j'ai un soucis les réseaux sociaux sont coupé chez moi j'ai un Windows phone htc 8 j'aimerais savoir si il existe une applica...
Bonjour à Tous Je dispose d'un téléphone portable Microsoft lumia 535 crypté sous l'opérateur Swisscom. pouvez vous m'aider à le débloquer sans fr...
Bonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?
Salut Pourquoi. Je ne peut pas télécharger et installé des apps et des jeux dans mon store
Salut je voudrais vraiment pouvoir synchroniser les paramètres de famille comment faire svp je suis entrain de devenire folle !!!!!!!!!
Bonjour, Je veux changer mon compte microsoft car mon portable l'utilise comme comte à defaut mais j'ai oublié le mot de passe. Impossible de l'ouvr...
Bonjour, Lorsque j'ouvre pour lire les mail, le rond indique 4% et s'arrette! Je suis sur mon PC! Merci de bien vouloir m'aiguiller SVP! ! ...
Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire
Bonjour, Je desire me desabonner a gameloft,aider moi! Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, comment télécharger des vidéos sur HTC Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour Je vais téléchargé. Des applications dans mon téléphone
Bonjour Comment désimbloker un Nokia Lumia 520 gratuitement Merci d'avance C'est assez pressant bonne journée ;)
Bsr j ai téléchargé viber j ai reçu le code.mais malheureusement le code il vont pas ouvrir
Bonjour, Oft j'ai eu un nokia lumia en cadeau, je n'avais jamais utilisé un tel phone au paravant. sachant que le windows phone se laisse detecter s...
Bonjour, j'aimerais investire dans une camera haute vitesse je me suis pas mal renseigner sur le sujet et jais trouver une game de camera les FPS 1000...
Bonjour j'aimerai télécharger des films sans play store mais comment faire ?
Es ce que la cane a selfie fonctionne avec tous les téléphones? Même un Microsoft lumia 535denim
Bonjour. J'utilise un Nokia Lumia 1320...avec un windows ...rt dans la store...j'aimerai bien installé des logiciels que je veux...mais je les retr...
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
Bonjour, comment configure t-on le compte famille je n-y arrive pas Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'ai un petit problème, quand j'installe une napplication sur mon nokia lumia c'est terriblement long et ça n'en finit jamais.. Combien de...
J'arrive pas à telecharger les applications, une message m'a signaler que je dois parametrer ma famille ,Aide moi s'il vous plait
comment commencer
Bonjour, j'ai un nokia et j ai fais la nouvelle maj de windows 10 . Et je n aime pas cette mise a jour donc est ce que je peut revenir en arriere ?...
Bnjour, je possède un lumia 535 et j'aimerai savoir si je peux me commander une perche selfie sachant qu'il y a deux modèle: _avec la prise jack ...
Bonjour, Possesseur d'un windows lumia 640 et voulant changer de carte SD j'aurai voulu savoir si je vais perdre mon calendrier Outlook . J'ai m...
Bonjour la famille Bon je vais être bref j'ai un problème et je vous serais éternellement reconnaissant si vous m aidé a améliorer le système de m...
bon j ai acheté un nokia lumia 900 j ai essayer a editer mon compte windows life pour que je puisse télecharger des application a partir le marcketsto...
Bonjour, confucur ma famille Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0ait bihi
Bonjour, mon téléphone Nokia Lumia 930 qui date de deux ans se trouvait sous Wondows 8.1. J'ai voulu installer la version 10 mais n'en suis pas du tou...
Bonsoir, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur. J'ai un Windows Phone 10 (un lumia 335) et suis sous Windows...
Salut tout le monde , je vous remercie d'avoir cliquer sur ma question J'ai un souci c'est pq je déteste Winphone sérieux , je souhaiterai supprimer ...
Bonjour, j,ai un téléphone HTC.je n'arrive pas à telechargè les applications à partir de playstores. Ce marqué authentification requise connecter a ...