Code de verrouillage écran oublié/perdu...
Résolu
unknown_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Karine -
Karine -
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe.
Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozart 7 comme portable et je souhaiterais donc l'utiliser.
Cependant, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller l'écran !
J'ai cherché sur tous les sites comment faire et apparemment, il n'y a pas d'autres solutions que le reboot. Or, je ne souhaite pas le faire car je perdrais tout ce qu'il y a dessus.
Lorsque je l'avais éteint (il y a presque un an) je n'avais pas fait le transfert pour mettre toutes mes photos, vidéos, musiques (parce que je reportais toujours à demain..) et voilà qu'il faut absolument que je fasse ce transfert (sinon je vais perdre tout ce qui m'est précieux).
J'ai essayé de passer par zune mais il me dit que je dois déverrouiller mon portable pour que ça puisse fonctionner.
Auriez-vous des éventuelles solutions à me proposer ?
Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozart 7 comme portable et je souhaiterais donc l'utiliser.
Cependant, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller l'écran !
J'ai cherché sur tous les sites comment faire et apparemment, il n'y a pas d'autres solutions que le reboot. Or, je ne souhaite pas le faire car je perdrais tout ce qu'il y a dessus.
Lorsque je l'avais éteint (il y a presque un an) je n'avais pas fait le transfert pour mettre toutes mes photos, vidéos, musiques (parce que je reportais toujours à demain..) et voilà qu'il faut absolument que je fasse ce transfert (sinon je vais perdre tout ce qui m'est précieux).
J'ai essayé de passer par zune mais il me dit que je dois déverrouiller mon portable pour que ça puisse fonctionner.
Auriez-vous des éventuelles solutions à me proposer ?
A voir également:
- Code de verrouillage écran oublié/perdu...
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
2 réponses
bonjour,
je t'invite à lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je t'invite à lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
unknown_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
Merci bien, lol.
unknown_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
Alors il n'y aurait pas de solutions à part le reboot ?