Facebook messenger sous windows phone et localisation

Fermé
Max - Modifié par Max le 7/08/2015 à 23:31
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 8 août 2015 à 03:48
Bonjour,
Si j'utilise facebook messenger avec un windows phone, en partageant ma localisation, et un ami avec android, peut-il me localiser en cliquant sur un message, sans que moi je puisse le localiser lui?
De plus sur windows phone, je n'ai pas la fonction pour envoyer ma position sur la carte directement, j'ai juste la possibilité d'activer ou désactiver, qu'est-ce que ça permet concrètement pour la personne avec qui je communique? (Selon qu'il soit sous windows phone ou android).
Où je pourrais cliquer pour localiser quelqu'un qui partage sa localisation? Impossible sous windows phone? Et pour être sûr de partager ma localisation comment faire?
Y a-t-il eu des mises à jours exprès pour windows phone?

Pour les détails, dans le menu (en appuyant sur '...'), j'ai : "envoyer", "appareil photo", "photos", "autocollants", "détails" et "signaler un problème", et "j'aime". Rien sur la localisation.
A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
8 août 2015 à 03:48
Bonjour, sur Messenger, sur Windows Phone, il existe des paramètres, dans ces paramètres, on peut désactiver, activer la géolocalisation ou bien en appuyant sur le rond a coté du message a envoyé afin de partager sa localisation et ton ami pareil peut activer sa géolocalisation pour voir où il se trouve
0