Les discussions
Camera ip
Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance OP IUK 5 A1, qui est branchée sur ma live box, mais impossible de voir les images sur mon lumia. Q...
Bug de code pin lumia 535 dual sim (beta windows 10)
Bonjour je possède actuellement un lumia 535 dual sim, j'ai y'a pas longtemps passer de 8.1 a la beta de windows 10, je l'allume le code de la carte s...
J'ai un windows phone 8.0 je n'arrive pas à manipuler
Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire sur mon téléphone.comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Virus nokia lumia
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520 et je voudrais savoir si il existe un antivirus car en allant sur internet j'ai reçu plusieurs m...
Impossible d'installer une application
Bonjour, Je possède d'un Nokia Lumia 625, toute les applications que j'installe ce mette parfaitement mais quand je veut installer ' Day counter ' s...
Drivers pour samsung sgh-i917
Bonjour, J'ai acheté un Windows phone Samsung SGH-i917. Je n'arrive pas à le connecter avec mon ordinateur pour synchroniser. Et je n'arrive pas a...
Lumia930
Bonjour, J'ai mon lumia 930 depuis 2 jours et là il vient de se bloquer, je ne sais ni le déverrouiller, ni l'éteindre... Quelqu'un à une solution? ...
Code d'activation d'un windows phone 7.5 htc radar
FerméBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 écoutez je besoin d'un code d'activation pour mon Windows phone 7.5 HTC radar pour va...
Installation langue française pour htc pm23300
Bonjour, j'ai tout essayé pour mettre mon htc PM23300 (qui est un windows phone 8) en français mais en vain. Merci de me guider. Configuration: W...
Windows phone lumia 640
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer les photos de mon Lumia 640 vers mon pc. Je suis la procédure mais cela me met "dossier vide" alors que j'ai des...
Problème de capture d'écran
Bonjours j'ai un nokia lumia 820 et la touche volume haut ne travail plus ce qui m'enpeche de faire du capture d'écran alors je voudrais savoir s'il y...
Sms multimédia
Bonsoir j'ai reçu 2 sms multimédia envoyés par des amis sur mon Nokia 735, impossible de les lire. Merci pour votre aide. Cordialement
Clé usb ne se connecte pas
RésoluBonjour, Mon lumia 535 ne reconnait pas la clé usb de 16gb, elle fonctionne parfaitement sur Pc et sur samsung s4, ne serait elle pas compatible a...
Lumia 640
RésoluBonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Comment changer l'ecriture de mon nokia lumia 640 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer l'ecriture de mon windows phone (nokia lumia 640) Merci :)
Application gps à pied
Bonjour à tous! J'ai un lumia 735 et j'ai une application gratuite ''Here Drive''. Mais le problème c'est que je me déplace souvent à pied et quand...
Facebook messenger sous windows phone et localisation
Bonjour, Si j'utilise facebook messenger avec un windows phone, en partageant ma localisation, et un ami avec android, peut-il me localiser en cliqua...
Bonjour, mon apk whatsapp n'arrive pas s'ouvrire depuis il l'informë que whatsapp à rencontre une problème
Whatsapp ne s'ouvre plus
RésoluJe ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...
Reception de message d'un autre porrtable
Bonjour, j'utilise le telephone windows phone 7.5, j'aimerai commencer a recevoir les sms d'un amie comment proceder? Configuration: Windows 7 ...
Applications
Bonjour, Je voudrai savoir si sur les derniers windows phone il y a toutes les applications "connues" comme sur androîd ou l'apple store, j'ai un ...
Code de verrouillage écran oublié/perdu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...
Installer une application ccm sur windows phone
Bonjour, bonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu...
Messages envoyés
Comment retrouver les messages envoyés et brouillons
Bloquer sur la technical preview de windows 10 mobile
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon mobile et je n'arrive pas a retourné sur la version 8.1 j ai réinitialiser mon nokia mais rien n'y fait es c...
Nokia lumia 635
bonjour mon nokia lumia 635 ne veut plus s'allumer il ne veut plus se recharger car dès que je branche le chargeur il s'eclaire et c tout merci de vor...
Changement de téléphone
Bonjour, mon lumia 520 vient de me laché, je voulais savoir si je prends un téléphone qui fait la 4g alors que j'ai que la 3g dans mon contrat , ça ma...
Touche pour vérouiller/ dévérouiller le téléphone
Bonjour ou bonsoir, Alors que je viens de sortir mon Lumia 1320 d'un problème voilà que j'en ai un autre...j'ai un problème avec la touche pour vé...
Laser
bonjour comment concentré la lumière en ligne droite comme les rayons laser
Sauvegarder mon agenda !
Bonjour ! Alors voilà, je possède actuellement un nokia lumia 635, et j'aimerai passer sur un wiko tout en sauvegardant mes contacts, mes photos,, et...
Problème d'installation des apps et màj
RésoluBonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...
Probleme code d'erreur: 80073cfb
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8 Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines app...
Problème d'installation et de mise à jour des apps wp
RésoluBonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...
Probleme de mon lumia 520 de l'aide svp
Salut , J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait , donc j'ai mon lumia 520 il était en marche , tout va bien du coup je trouve plus rien dans le...
Deezer compte premium
Bonjour. Voilà j'ai un petit problème avec l'application deezer. Je bénéficie avec mon forfait orange d'un compte premium. Jusque là ça marche. Sur ...
Pb connexion modem avec pc lumia 635
Bonjour, J'essaye de configurer lon Nokia Lumia 635eb model mais je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans paramètres /partage internet/activer le ...
Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile
Résolu/FerméBonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...
Comment installer une application ccm sur windows phone
Fermébonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu'il y'avait...
Compte microsoft
Bonjour ! Alors je vous explique mon petit soucis. Après avoir reçu mon téléphone, un Nokia Lumia, j'ai voulu créer un compte Microsoft. Jusque là ...
Windows store pb
Bonjour j'aimerais savoir si qq1 a trouver le moyen d'avoir CoC et snapchat sur wp merci d'avance
Problème lors d'une mise à jour
Bonjour, donc mon problème est le suivant : j'ai recemment installer une application créer par Windows permettent d'obtenir des MAJs en quelques sorte...
Problème de chargement
Bonsoir à tous, J'ai Nokia Lumia 1320 depuis presque 2 ans et là depuis quelques jours j'ai des problèmes pour le charger, quand je branche le char...
Comment télécharger des app ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment je m'y prends pour télécharger des applications sur Windows phone?merci
Connexion nokia lumia 625 avec mon p c
Bonjour, quand je branche mon câble USB data sur mon p c , le téléphone s affiche dans le poste de travail mais j ai un message qui m'indique que l ...
Gsm 520
RésoluBonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...
Probleme windows store
Bonjour j'ai actuellement un htc hd7 sous windows phone et quand je vais sur le store ya que la musique qui apparait quand je vais dans la catégorie ...
Microsoft lumia 435
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai acheter un microsoft Lumia 435, il est super bref c'est pas ça le problème. Po...
Cherche logiciel style snapchat compatible avec nokia lumia 635
Bonjour. Je cherche un logiciel du style Snapchat compatible avec mon Windows Phone Nokia Lumia 635. Je vous remercie par avance de toutes vos r...
Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc
RésoluBonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...
Whatsapp....
Bonjour, Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735 il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement ...