Les discussions

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
patounette60

Comment changer l'ecriture de mon nokia lumia 640 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer l'ecriture de mon windows phone (nokia lumia 640) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Application gps à pied

Bonjour à tous! J'ai un lumia 735 et j'ai une application gratuite ''Here Drive''. Mais le problème c'est que je me déplace souvent à pied et quand...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Overshadox

Facebook messenger sous windows phone et localisation

Bonjour, Si j'utilise facebook messenger avec un windows phone, en partageant ma localisation, et un ami avec android, peut-il me localiser en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Message

Bonjour, mon apk whatsapp n'arrive pas s'ouvrire depuis il l'informë que whatsapp à rencontre une problème

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Whatsapp ne s'ouvre plus

 Résolu

Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hems

Reception de message d'un autre porrtable

Bonjour, j'utilise le telephone windows phone 7.5, j'aimerai commencer a recevoir les sms d'un amie comment proceder? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Applications

Bonjour, Je voudrai savoir si sur les derniers windows phone il y a toutes les applications "connues" comme sur androîd ou l'apple store, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
titi-henry

Code de verrouillage écran oublié/perdu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Karine

Installer une application ccm sur windows phone

Bonjour, bonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Messages envoyés

Comment retrouver les messages envoyés et brouillons

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Bloquer sur la technical preview de windows 10 mobile

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon mobile et je n'arrive pas a retourné sur la version 8.1 j ai réinitialiser mon nokia mais rien n'y fait es c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
titi-henry

Nokia lumia 635

bonjour mon nokia lumia 635 ne veut plus s'allumer il ne veut plus se recharger car dès que je branche le chargeur il s'eclaire et c tout merci de vor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bg83390

Changement de téléphone

Bonjour, mon lumia 520 vient de me laché, je voulais savoir si je prends un téléphone qui fait la 4g alors que j'ai que la 3g dans mon contrat , ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
boule17

Touche pour vérouiller/ dévérouiller le téléphone

Bonjour ou bonsoir, Alors que je viens de sortir mon Lumia 1320 d'un problème voilà que j'en ai un autre...j'ai un problème avec la touche pour vé...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sarah_devil

Laser

bonjour comment concentré la lumière en ligne droite comme les rayons laser

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mohammed

Sauvegarder mon agenda !

Bonjour ! Alors voilà, je possède actuellement un nokia lumia 635, et j'aimerai passer sur un wiko tout en sauvegardant mes contacts, mes photos,, et...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols

Problème d'installation des apps et màj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Probleme code d'erreur: 80073cfb

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8 Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phany51

Problème d'installation et de mise à jour des apps wp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Probleme de mon lumia 520 de l'aide svp

Salut , J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait , donc j'ai mon lumia 520 il était en marche , tout va bien du coup je trouve plus rien dans le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Deezer compte premium

Bonjour. Voilà j'ai un petit problème avec l'application deezer. Je bénéficie avec mon forfait orange d'un compte premium. Jusque là ça marche. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phenetas

Pb connexion modem avec pc lumia 635

Bonjour, J'essaye de configurer lon Nokia Lumia 635eb model mais je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans paramètres /partage internet/activer le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une application ccm sur windows phone

 Fermé

bonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu'il y'avait...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aquarelle

Compte microsoft

Bonjour ! Alors je vous explique mon petit soucis. Après avoir reçu mon téléphone, un Nokia Lumia, j'ai voulu créer un compte Microsoft. Jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Windows store pb

Bonjour j'aimerais savoir si qq1 a trouver le moyen d'avoir CoC et snapchat sur wp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Problème lors d'une mise à jour

Bonjour, donc mon problème est le suivant : j'ai recemment installer une application créer par Windows permettent d'obtenir des MAJs en quelques sorte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de chargement

Bonsoir à tous, J'ai Nokia Lumia 1320 depuis presque 2 ans et là depuis quelques jours j'ai des problèmes pour le charger, quand je branche le char...

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Comment télécharger des app ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment je m'y prends pour télécharger des applications sur Windows phone?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Connexion nokia lumia 625 avec mon p c

Bonjour, quand je branche mon câble USB data sur mon p c , le téléphone s affiche dans le poste de travail mais j ai un message qui m'indique que l ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cv44

Gsm 520

 Résolu

Bonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MAK

Probleme windows store

Bonjour j'ai actuellement un htc hd7 sous windows phone et quand je vais sur le store ya que la musique qui apparait quand je vais dans la catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darkleopard

Microsoft lumia 435

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai acheter un microsoft Lumia 435, il est super bref c'est pas ça le problème. Po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Cherche logiciel style snapchat compatible avec nokia lumia 635

Bonjour. Je cherche un logiciel du style Snapchat compatible avec mon Windows Phone Nokia Lumia 635. Je vous remercie par avance de toutes vos r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Whatsapp....

Bonjour, Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735 il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eaudecoco

Config windows phone

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0phone

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fouadaitaissa

Mon lumia ne s'allume plus

Bonsoir, hier soir j'ai mis mon microsoft lumia a chargé , j'ai regardé environ dix minutes plus tard mon telephone il etais bloque sur le signe de ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
baptistehilliard

Compte microsoft

Bonjour, mon frère a acheter un nokia lumia 520 d'occasion. Il veut télécharger des applications mais un compte microsoft est déjà sur le téléphone (b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
chepas59

Windows phone hp

Bonjour, J'habite en Suisse, les smartphones HP ne sont pas très populaire ici et j'ai entendu qu'à l'étranger, ils sont plus populaire. J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Comment installer adobe flash player

Bonjour, j ai un Lumia 435 et je n arrive pas a installer adobe flash player afin de jouer a mes jeux sur Facebook si vous avez une solution jsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
f_a_b

Demande de renseignement vk player

Bonjour, je vient d installer vk Player sur mon Windows phone Nokia lumia 510 mais pour l active vk Player m oblige de m inscrire, est-ce normale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Installer play store sur lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Restaurer son nokia lumia 520

Bonjour, je voudrais savoir si en restaurant mon Nokia lumia 520 toutes mes applications partiront ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jememarre

Problème de telechargement sur lumia 520

Bonjour, je n arrive pas a telechargé n importe quelle application sur mon Lumia520 avec l erreur 80048264...aidez moi please Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mme irma

Deverouillage

Bonjour, j'ai perdu le code verouillage de mon windows phone. Donc je ne sais emettre des appels ni sauf rien. Seulement je peux recevoir des appels...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mme irma

Msn meteo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation windows phone 7.5

bonsoir a vous je suis en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO et depuis que j'ai acheté mon windows phone HTC HD7 je n'arrive a rien faire avec en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
titi-henry

L'assistant wi-fi utilise-t-il des données 3g/4g

Bonjour à tous. Je suis un utilisateur novice des Windows Phone car je viens d'acquérir mon tout premier il y a 3 jours, donc je découvres une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JakartaEnzo
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 333