Problème de connexion Windows Nokia Lumia 750

Résolu
LunnaSp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta non. On me dit que je n'ai pas de connexion.
S'il vous plait c'est urgent.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Le lumia 950 n'existe pas. Mais je suppose que tu as un Lumia 930 ou 925 qui eux existent. Mais bref, ca ne change rien au problème.

As tu essayé d'eteindre et redémarrer le telephone tout simplement ?

Regle 95% des soucis.
0
LunnaSp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui Lumia 750 pardon. J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer mais sa ne marche toujours pas :/
1
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > LunnaSp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu tenté "d'oublier" le réseau wifi en question et de t'y connecter ?
0
LunnaSp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouaiis :/ Sa ne marche toujours pas
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > LunnaSp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le problème vient-il du telephone tu es sur ?
0

Ouais :/
0