Les discussions
Dévérouiller mon téléphone
Bonjour, Comment je puisse proceder pour deveouiller mon téléphone portable quand je met un sim elle me demande de code pin, dis moi le code pin.
Play store windows
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger play store sur windows phone si vous savez comment sans ordinateur aller sur Instagram, tapez @mathieu...
Mon windows phone ne veut pas télécharger des applis
RésoluBonjour, j'ai eu mon Windows phone récemment et depuis le début, il ne veut pas télécharger des applis j'essaye de trouver des solutions sur internet ...
Nokia lunia 820
Bonjour, J'ai fait tombé mon nokia lumia 820 la vitre et fissuré et le tactile ne repond plus je souhaiterai savoir quelle piece je doit changer m...
Passage d'un iphone à un lumia
Bonjour, Je suis utilisateur d'iphone depuis des années, et le récent Lumia 950XL me tente énormément niveau hardware et style. De plus W10 a l'ai...
Gmail
Bonjour. J ai un Windows phone. Nokia Lumia. Lorsque je recois mes email sur gmail dans le navigateur je n arrive jamais a ouvrir mes pièces jointes. ...
Snapchat
Bonjour, Je vous écrit a propos de Snapchat. J'ai fait le tour de tout les sites Internet dédié a snapchat (forum, installation...) mais aucune ai...
Transférer la musique de mon pc sur windowsphone635
RésoluBonjour, Comment tranférer la musique de mon PC sur windowsphone635.Merci.
Ré-installer windows 8
Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 mais j'aime pas, je voudrais remettre le Windows 8 j'ai réinitialiser mon Nokia mais ce...
Appel
comment appeler un abonné viber sur iPhone?
512 mo de ram et windows 10 mobile
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un nokia Lumia 635 version 512 mo de ram et j'ai vu que il existait depuis peu la version 1 go de ram. Je me p...
Ré-installation windows 7
Bonjour, J'ai installé windows 10 et je n'aime pas cela, je veux revenir à windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ordinateur
Bonjour, je voudrais quitter windows 10 et mettre windows 7 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Snapchat "sos"
Bonjour pourquoi je ne peut pas telecharger snapchat merci
Puis-je intaller snapchat sur mon téléphone?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer l'application"snapchat" sur mon Windows phone sachant qu'elle n'est pas dans le store je voudrais vra...
Snapchat sur microsoft lumia 532
Bonjour, est ce qu'on peut télécharger snapchat sur Microsoft Lumia 532 Dual Sim Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Émoticône
Bonjours, Comment puis-je mettre un autre thème pour mes emojis ? (du genre version iPhone) Je suis sur un Microsoft Lumia 640 LTE. Merci de votre...
Store
Bonjour je suis configuré La famille
6snap : création d'un compte
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 520 Je me suis créer mon compte Microsoft. Je voulais utiliser 6snap, donc je le télécharge. Ils me ...
Nokia lumia 625
Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone au fait on l'a volé mais j'avais relevé l'imei Comment faire pour le retrouver? Configuration: iPhone ...
System has stopped
Bonjour, ça marche pas
Configuration du windows phone
Bonjour, comment changer la langue du htc windows phone
Nokia lumia 520
Bonjour mon nokia lumia need new mesajour de win10 je lè installer mè elle a blocker mon nokia je ne peux pas lalumer ni le reinstaller come ...
Modifier volume application
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réduire le volume des applications mais de garder celui du lecteur haute ? Car lorsque je joue à...
Microsoft lumia 532
bonjour j'ai un problème avec mon windows-phone Windows phone Microsoft 532. J'ai fait la mise a jour Windows 10 preview et mon téléphone a commencer...
Controler son mobile, téléphoner (windows phone) depuis son pc
Bonjours, J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (tél...
Plat store
Bonjour, je m'appele Ziyad benjelloun Jais 47 ans
Oublie de mo de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94je voudrai savoir comment je pourrais faire pour réinitialiser monSony xperia e1svp
Appareil photo + camera ne fonctionne plus sur nokia lumia 830
Bonjour, Hier, j'ai transféré mes photos sur OneDrive ; ce matin : l'appareil photo ne fonctionne plus, l'écran est noir ; Lumia camera n'a jamais f...
Lumia 540 microsoft
Bonjour , Je souhaite protéger mon téléphone des virus. Merci
Microsoft lumia535 dual sim
Bonsoir Le téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois ne sonne plus... Le haut parleur externe à probablement un soucis. J'entends la personne durant la...
Lumia1320
Bonjour, j'ai un nokia Lumia1320 Windows que j'aimerai changé en androïde alors aidé moi les amie comment le faire
Déverouillage lumia 520
FerméBonjour, si vous avez la possibilité de m'envoyer un code ou soit le programme de déverrouillage cela me semblera utile merci Configuration: ...
Lumia 535
Bonjour,je voudrais retrouver mon portable perdu,merci cordialement guillaume
Impossible de télécharger des jeu gratuit.
Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger des jeux gratuitement car un message d'erreur me dit que c'est impossible de téléchar...
Problème de connexion windows nokia lumia 750
RésoluMa Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...
Application pour musique
Bonjour à tous! Je recherche une application gratuite où l'on peut télécharger de la musique gratuitement et l'écouter après sans besoin d'avoir une ...
Problème desimlockage mobile sfr
Bonjour, je veux changer d'opérateur mobile. J'ai un nokia 520 windows 8.1. J'ai demandé à sfr mon code de desimlockage qu'ils m'ont envoyé rapidement...
Comment a envoiyer de la musique via pc bluetooth
Bonjour, Bonjour, jai un pc portable toshiba je sait pas comment anvoiyer de la musique du pc portable via le telephone comment faire pour anvoiyer de...
Blocage au mot de passe
Bonjour, J'ai fait quelque recherche de mon problème sur le net avant de poster ici mais sans résultat .. Mon problème est le suivant : Des amis à ...
Comment configure ma famille
Bonjour, je voudrais juste savoir comment je peux configure ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Espace de travail windows phone
Salut comme vous le savez j'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir comment je peux me connecter à espace de travail sur mon Lumia. J'écris mon email p...
Compte snapchat bloqué windows phone
Bonjour, j'utilise depuis l'année dernière snapchat sur mon Windows phone. Récemment, les développeurs de cette application ont décidés de bloquer les...
Lumia 925
Bonjour, J AI formaté mon tel et je veux récupérer mes données. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Snapchat
Bonsoir je viens d acheter un nokia lumia 530 et je ne peux pas installer snapchat. !!@@!@@ Je suis tout simplement dégoûtée et regrette d avoir ach...
Windows 10 sur lumia, un énorme problème !
bon soir a tous, j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon lumia 430 a partir de l'app windows insider puis j'ai téléchargé beaucoup de jeux et d...
Flash player
Bonjour. J'ai un Windows phone lumia 520 et pour consulter mes messages vocaux sur ma messagerie orange il me demande d'installer flash Player sauf q...
Antivirus
Bonjour je voulais savoir quel Antivirus mettre pour mon portable car j'ai des virus et je ne trouve pas de Antivirus. Cordialement
Clé usb
RésoluBonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...
Mauvaise manipulation résolue. conséquence: sms en lecture seule
Bonsoir, Petit historique du problème : J'ai voulu associer mes contacts dans mon Lumia 630 afin de ne pas me retrouver avec des doublons partout....