Les discussions

Snapchat "sos"

Bonjour pourquoi je ne peut pas telecharger snapchat merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Puis-je intaller snapchat sur mon téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer l'application"snapchat" sur mon Windows phone sachant qu'elle n'est pas dans le store je voudrais vra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Snapchat sur microsoft lumia 532

Bonjour, est ce qu'on peut télécharger snapchat sur Microsoft Lumia 532 Dual Sim Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Émoticône

Bonjours, Comment puis-je mettre un autre thème pour mes emojis ? (du genre version iPhone) Je suis sur un Microsoft Lumia 640 LTE. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Boram

Store

Bonjour je suis configuré La famille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

6snap : création d'un compte

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 520 Je me suis créer mon compte Microsoft. Je voulais utiliser 6snap, donc je le télécharge. Ils me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jdne

Nokia lumia 625

Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone au fait on l'a volé mais j'avais relevé l'imei Comment faire pour le retrouver? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LH11

System has stopped

Bonjour, ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
titi-henry

Configuration du windows phone

Bonjour, comment changer la langue du htc windows phone

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
titi-henry

Nokia lumia 520

Bonjour mon nokia lumia need new mesajour de win10 je lè installer mè elle a blocker mon nokia je ne peux pas lalumer ni le reinstaller come ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
titi-henry

Modifier volume application

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réduire le volume des applications mais de garder celui du lecteur haute ? Car lorsque je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Microsoft lumia 532

bonjour j'ai un problème avec mon windows-phone Windows phone Microsoft 532. J'ai fait la mise a jour Windows 10 preview et mon téléphone a commencer...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
yumasp

Controler son mobile, téléphoner (windows phone) depuis son pc

Bonjours, J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DrBob6060

Plat store

Bonjour, je m'appele Ziyad benjelloun Jais 47 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Oublie de mo de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94je voudrai savoir comment je pourrais faire pour réinitialiser monSony xperia e1svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bazfile

Appareil photo + camera ne fonctionne plus sur nokia lumia 830

Bonjour, Hier, j'ai transféré mes photos sur OneDrive ; ce matin : l'appareil photo ne fonctionne plus, l'écran est noir ; Lumia camera n'a jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kikoo

Lumia 540 microsoft

Bonjour , Je souhaite protéger mon téléphone des virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
balmer94

Microsoft lumia535 dual sim

Bonsoir Le téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois ne sonne plus... Le haut parleur externe à probablement un soucis. J'entends la personne durant la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
balmer94

Lumia1320

Bonjour, j'ai un nokia Lumia1320 Windows que j'aimerai changé en androïde alors aidé moi les amie comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
titi-henry

Déverouillage lumia 520

 Fermé

Bonjour, si vous avez la possibilité de m'envoyer un code ou soit le programme de déverrouillage cela me semblera utile merci Configuration: ...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Whismeril

Lumia 535

Bonjour,je voudrais retrouver mon portable perdu,merci cordialement guillaume

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papounet17000

Impossible de télécharger des jeu gratuit.

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger des jeux gratuitement car un message d'erreur me dit que c'est impossible de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mehdi

Problème de connexion windows nokia lumia 750

 Résolu

Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Application pour musique

Bonjour à tous! Je recherche une application gratuite où l'on peut télécharger de la musique gratuitement et l'écouter après sans besoin d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Overshadox

Problème desimlockage mobile sfr

Bonjour, je veux changer d'opérateur mobile. J'ai un nokia 520 windows 8.1. J'ai demandé à sfr mon code de desimlockage qu'ils m'ont envoyé rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
globule1

Comment a envoiyer de la musique via pc bluetooth

Bonjour, Bonjour, jai un pc portable toshiba je sait pas comment anvoiyer de la musique du pc portable via le telephone comment faire pour anvoiyer de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
titi-henry

Blocage au mot de passe

Bonjour, J'ai fait quelque recherche de mon problème sur le net avant de poster ici mais sans résultat .. Mon problème est le suivant : Des amis à ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Adrien P

Comment configure ma famille

Bonjour, je voudrais juste savoir comment je peux configure ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Espace de travail windows phone

Salut comme vous le savez j'ai un Lumia 530 et je voudrais savoir comment je peux me connecter à espace de travail sur mon Lumia. J'écris mon email p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
niessouh

Compte snapchat bloqué windows phone

Bonjour, j'utilise depuis l'année dernière snapchat sur mon Windows phone. Récemment, les développeurs de cette application ont décidés de bloquer les...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Lumia 925

Bonjour, J AI formaté mon tel et je veux récupérer mes données. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Snapchat

Bonsoir je viens d acheter un nokia lumia 530 et je ne peux pas installer snapchat. !!@@!@@ Je suis tout simplement dégoûtée et regrette d avoir ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Windows 10 sur lumia, un énorme problème !

bon soir a tous, j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon lumia 430 a partir de l'app windows insider puis j'ai téléchargé beaucoup de jeux et d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Flash player

Bonjour. J'ai un Windows phone lumia 520 et pour consulter mes messages vocaux sur ma messagerie orange il me demande d'installer flash Player sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
titi-henry

Antivirus

Bonjour je voulais savoir quel Antivirus mettre pour mon portable car j'ai des virus et je ne trouve pas de Antivirus. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

 Résolu

Bonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Mauvaise manipulation résolue. conséquence: sms en lecture seule

Bonsoir, Petit historique du problème : J'ai voulu associer mes contacts dans mon Lumia 630 afin de ne pas me retrouver avec des doublons partout....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lys7777

Camera ip

Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance OP IUK 5 A1, qui est branchée sur ma live box, mais impossible de voir les images sur mon lumia. Q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bachibouzouk

Bug de code pin lumia 535 dual sim (beta windows 10)

Bonjour je possède actuellement un lumia 535 dual sim, j'ai y'a pas longtemps passer de 8.1 a la beta de windows 10, je l'allume le code de la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
anastasia

J'ai un windows phone 8.0 je n'arrive pas à manipuler

Bonjour, je veux télécharger un dictionnaire sur mon téléphone.comment faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jegaleremoiaussi

Virus nokia lumia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520 et je voudrais savoir si il existe un antivirus car en allant sur internet j'ai reçu plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Exo<3

Impossible d'installer une application

Bonjour, Je possède d'un Nokia Lumia 625, toute les applications que j'installe ce mette parfaitement mais quand je veut installer ' Day counter ' s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
junon

Drivers pour samsung sgh-i917

Bonjour, J'ai acheté un Windows phone Samsung SGH-i917. Je n'arrive pas à le connecter avec mon ordinateur pour synchroniser. Et je n'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

Lumia930

Bonjour, J'ai mon lumia 930 depuis 2 jours et là il vient de se bloquer, je ne sais ni le déverrouiller, ni l'éteindre... Quelqu'un à une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry

Code d'activation d'un windows phone 7.5 htc radar

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 écoutez je besoin d'un code d'activation pour mon Windows phone 7.5 HTC radar pour va...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation langue française pour htc pm23300

Bonjour, j'ai tout essayé pour mettre mon htc PM23300 (qui est un windows phone 8) en français mais en vain. Merci de me guider. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
henin

Windows phone lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les photos de mon Lumia 640 vers mon pc. Je suis la procédure mais cela me met "dossier vide" alors que j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lola

Problème de capture d'écran

Bonjours j'ai un nokia lumia 820 et la touche volume haut ne travail plus ce qui m'enpeche de faire du capture d'écran alors je voudrais savoir s'il y...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Sms multimédia

Bonsoir j'ai reçu 2 sms multimédia envoyés par des amis sur mon Nokia 735, impossible de les lire. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Clé usb ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Mon lumia 535 ne reconnait pas la clé usb de 16gb, elle fonctionne parfaitement sur Pc et sur samsung s4, ne serait elle pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
saag
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 333