Windows 10 sur Lumia, Un énorme problème !
has086
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon soir a tous, j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon lumia 430 a partir de l'app windows insider puis j'ai téléchargé beaucoup de jeux et d'application dans mon telephone alors le smartphone a commencé a être long alors j'ai une réinitialisation. bas il est devenue comme vous voyer dans ces deux photos. je ne peux pas téléphoner a aucune personne ni faire des photos et des vidéos et je ne trouve meme pas windows store !!

A voir également:
- Windows 10 sur Lumia, Un énorme problème !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Retente de nouveau une réinitialisation dans un premier temps.
Sinon, vérifie si avec l'utilitaire logiciel de Windows pour Windows Phone, tu ne peux pas réinstaller le système.
Bien à toi,
Retente de nouveau une réinitialisation dans un premier temps.
Sinon, vérifie si avec l'utilitaire logiciel de Windows pour Windows Phone, tu ne peux pas réinstaller le système.
Bien à toi,
has086
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, judge alors sest ce que tu une autre solution ou un nouveau fichier d'installation windows phone, parce que hier soir j'ai cherché sur internet et j'ai télécharger des fichiers d'installations windows phone et même android mais ça n'a pas marché ! :(