Les discussions
Problème maj windows 10 mobile lumia 635
Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé cela doit faire 3 mois Windows 10 technical preview sur mon Lumia 635. Pas de problème jusqu'ici mise à pa...
Problème avec nouvelle carte sd.
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...
Supprimer photos instagram sur nokia lumia 350
RésoluBonjour ! je me connecte sur mon compte instagram sur mon Nokia Lumia 350. Quand je veux mettre une photo sur mon compte, je constate qu'il y...
Pbm affichage liste de contacts facebook avec lumia 640
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia Lumia 640. J'ai téléchargé l'application Facebook. Seulement, lorsque je vais sur l'application Facebook, je n'...
Downgrate windows phone 10 a 8.1
Bonjour a tous, je vien d'installer windows 10 sur mon lumia 535 mais vu que cette version beg j'aimerais re-passer a windows 8.1 mais comment faire ?...
Mon whatsap ne téléphone pas par internet
RésoluBonjour, Svp aidez moi pour que je puisse passer des couds de téléphone par internet avec whatsapp j'ai lumia 630 Configuration: Windows / Safa...
Code de verrou perdu
Bonjour j'ai oublié mon code mais je ne sais pas comment fair pour enlever le code merci
Compte microsoft pour windows phone
bonjour a tous, Je vais changer de telephonne et j'ai un probleme, je suis sous windows phone, (et je rachete un autre xindows phone) mais jai rec...
Albums de tupac
Bonjour, je veux savoir comment télécharger de la musique sur un Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Probleme de téléchargement
Bonjour, Quand je fais installer sur google play il ne se passe rien Aider moi svp? Configuration: iPad / Safari 8.0
Retrica sous windows phone
Salut à tous ! Alors voilà, je dispose d'un Nokia Lumia 625 ( autrement dit d'un Windows Phone ) et je voulais savoir si il était possible d'avoir Ret...
Nokia lumia 520
Bonjour je possède un lumia 520 Je voudrais savoir comment installer des jeux dessus mais a chaque fois que j'essaye, il me dit de le paramètre et je...
Comment retirer la coque pour insérer la batterie ?
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Kazam Thunder 340W et je rencontre u problèe très bête : je ne peux même pas l'ouvrir pour insérer la batterie ...
Gros probleme noia lumia 520
Bonjour, voila j'ai un gros probleme comme mon telephone nokia lumia 520 avait quelque bug et ralentissement j'ai utiliser lumia software recove...
Impossible de lire les vidéos sur internet
Bonjour à tous, Voilà quelques jours qu'il m'est impossible de lire les vidéos sur internet, a chaque fois un message s'affiche "désolé, il est imp...
Probleme d'activation de wifi
j aimerai savoir comment activer le wifi sur mon iphone car il est affiché mais j arrive pas à activer
Nokia lumia 635: luminosité ne se change plus!
Bonjour, j'ai commandé sur internet un écran pour mon Nokia Lumia 635 car l'écran de base était cassé. L'écran fonctionne sauf un détail très énervant...
Je voudrais m'inscrire chez free à 2 euros plus la carte sim
Bonjour, je vu qu'on me pas mon no de compte dans les questionnaire que je faire /car je N'AI pas de boxe C'est une amie qui m'inscrit j'ai mon compt...
Probleme d'affichage
Bonjour, Je suis Jsé! J'ai acheté un Windows Lumia 535 et depuis ce matin, rien ne s'affiche a l'écran du téléphone. Lorsque je retire la batt...
Lumia 535 ne s'allume plus
bonjour j'ai un gros soucis g un Lumia 535 pendant la mise a jour l'écran est devenu tout noir et depuis je peux plus l'utiliser mais il vibre et il ...
Comment obtenir des jeux sur lumia 520
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENNT ONT PEUT AVOIR LES JEUX DE FACEBOOK SUR MON NOKIA LUMIA 520 ? COMME CANDY CRUSH PET RESCU SAGA FARM HEROES SAGA M...
Problème clavier
Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone, un microsoft lumia 535 mais depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec le clavier. Quant je veux taper un...
Code d'activation
Salut à tous et à toutes! Je suis heureux de faire parti de ce forum, je sais que nombreux de mes problèmes trouveront solutions. J'ai un problème ave...
Vlc pour windows smartphone nokia lumia 1320
Bonsoir, pouvez vous m indiquer comment installer vlc multimedia pour android. Je vous en remercie.
Virus?
Bonsoir, Je naviguais avant hier sur une page internet classique et soudainement une page est apparu en disant que j'avais un virus sur mon télépho...
Passage window phone a android
Bonjour, J'aimerais savoir comment migrer mes contacts d'un Nokia Lumia 800 a un Samsung A3 sans passer par l'ordinateur. Merci d'avance pour v...
Télécharger snapchat nokia lumia 925
RésoluBonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...
Mon nokia lumia ne s'allume plus du tout
Bonjour, J'ai acheter le noikia Lumia 625 à un ami qui l'a acheter il y à 3 mois et la utiliser une fois et est rester tout le temps éteint .. Je ...
Format des jeux pour nokia lumia 610
Bonsoir à toutes, à tous, je voudrais télécharger des jeux pour mon Nokia Lumia 610, mais je ne connais pas quel est le format qu'il faut ... Sur les ...
Besoi d'aide
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je n arrive plus a télécharger des appli et faire des mise a jour. Merci d'avance
J'aimerais débloquer mon téléphone
Bonjour, j'aimerais faire débloque mon téléphone (NOKIA 520) et je ne trouve pas de solution. son IMEI est le suivant 353045067606200 son code es...
Je ne reçois pas les mms et je ne peux pas en envoyer non plus
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à en envoyer et recevoir les mms! Pourriez-vous m'aider
Comment faire mes mises à jour sur lumia 520
RésoluBonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...
Code d activation
Bonjour, j'ai un problème pour activité mon Windows phone . En effet ,j'ai besoin que vous pouvez m'aider à activité mon compte live. . ...
Comment envoyer et recevoir les mms sur nokia lumia 735?
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 735 chez SFR. Que dois-je mettre dans "APN mms"? Les cases à remplir sont: APN Nom d'utilisateur Mot de passe T...
Applications
Salut ?, J'ai un Windows Phone (Lumia 535) et je voudrais si possible une application pour écrire sur les photos pour mon compte instagram ( pour écr...
L'appli 6snap
Bonjour, est ce que on peut envoyer un message a un amis de snap sans avoir de carte sim juste internet. Merci de m'aider. Configuration: Windows...
Windows 8.1 pas moyen d'accéder à cortana
RésoluBonjour, j'ai suivi la procédure donné par microsoft pour accéder à cortana aprés avoir mis à jour mon terminal windows phone nokia lumia 625 et alors...
Comme installee des applis
Bonjour, alors j ai un Nokia Lumia 530 , mais moi je ne arrive pas installe des applications, commons fait-on pour installer des appli? Merci de m...
Ouvrir un zip
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide . Après avoir cassé mon téléphone, on vient de me prêter un Windows Phone et...je n'y comprends rien!! Je v...
Sos pour bloquer les numéro indésirables sur nokia windows phone
Bonjour, je n trouve pas dans paramètre "filtrage appel et sms" pour bloquer les numéros indésirable svp urgent aidez moi pr bloquer ces appel mer...
Mon téléphone me demandes des trucs bizarre
Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un jeux sur mon nokia lumia ca m'afiche configuration de ma famille obligatoire ? Configuration: iP...
Mon tactile est mort comment réinitialiser usines ? urgent
Bonjour, J'ai un nokia 620 je veut le vendre mais vu que je n'est plus de tactile impossible de le remttre format usine merci de me repondr etrès ...
Comment faire des screenshots avec 6snap ?
RésoluBonjours, j'ai un Nokia Lumia 520 sous windows phone et j'ai télécharger l'application 6snap ! Cependant je n'arrive pas a faire de screenshots (captu...
Installer whatsapp sur mon windows phone
Bonjour, Comment installer WhatsApp sur mon Windows Phone ? Aidez-moi s'il vous plaît.
Snapchat live ne marche pas
Bonjour, Y Configuration: iPhone / Safari 4.0ça na perche pas d UD tiuor
Récupérer des photos supprimés
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 avec Windows Phone 8. J'ai supprimé les photos dernièrement, sans faire gaffe j'ai supprimé plusieurs photos ...
Transfère des fichiers téléphone via pc
Salut, quelqu'un peux m'aider ici, je 'arrive pas à transférer mes fichiers de mon Windows phone via mon pc. (Windowsphone 7.5)
Pour bloquer un numéro sur windows phone lumia
Bonjour, je ne trouve pas l' application pour bloquer un numéro qui m'arcel aidez moi si c'est possible Configuration: Windows / Internet Expl...
Jeu candy sur windows phone
Bonjour, Qui est en mesure de me dire quel est le niveau le plus haut du jeu candy crush sur windows phone store ? je voulais le télépharger mais ap...