Les discussions
Connexion 3g et 4g
Bonsoir, mon téléphne nokia lumia 521 ne prend pas le réseau 3G et 4G. Comment faire s'il vous plait.
Comment transférer les contacts vers la carte sim
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour transférer tout mes contacts vers la carte SIM, j'ai un window phone 535 Configuration: Wind...
Téléchargement de tubenate
Bonjour, J'aimerai savoir comment et quelle version de tubenate, j'pourai télécharger pour mon windows fone
Imo
Bonjour je me permet de reposer la question, je n'arrive pas à installer IMO sur mon Windows phone LUMIA quelqu’un peut il m'aider SVP Confi...
Demande d'assistance
Bonjour, je voudrais installer snapchat sur mon windows phone mais j y n arrive op aidé moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Comment récupéré des photo, musique supprimer?
Je n'avait plus de place sur mon portable (sans carte sim , Samsung galaxie J1) donc j'ai voulu supprimée des fichier donc j'ai supprimé tout les fic...
Décodage
Bonjour, Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 52...
Photos
Problème avec mon Microsoft 640 l.je prends des photos qui ne s'affichent pas sur la galerie pourtant elles sont là mais si je les cherche dans l'al...
Microsoft lumia 640 lte
Bonjour, Comment on fait pour rooter le microsoft lumia 640 lte?
Tâches blanches sur mon lumia 640
J'ai laissé tomber mon téléphones dans les toilettes, comme j'avais cour j'ai pas pu le sécher direct mais dès que je suis rentré je l'ai mis dans un ...
Microsoft lumia 435 probleme
Bonjour, j'ai acheté ce matin un Microsoft Lumia 435 après 1 journée d'utilisation j'ai une grosse barre de pixels en plein milieu de l'écran, je le...
Windows phone
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0android
Connecter 2 appareils bluetooth
Bonjour, j'ai une enceinte et un casque Bluetooth et je voudrais les connecter en même temps sur mon Smartphone Windows phone mais ça ne marche pas. Q...
Clash of clan
RésoluBonjour, voila je veux changer l'adresse de connexion de mon clash of clan ecce possible ou non merci bonne soirée cordialement Configuration...
Code d erreur 805a8011
Bonjour.j essaie de me connected a window store avec Mon portable Microsoft Lumia.mon wifi marche bien maid j Ai pas Acces a la page et cela me met un...
Problème de connexion sur skype
Bonjour je n'arrive pas a me connect sur Skype
Video youtube
Salut tout le monde je voudrais savoir comment fait on pour bien filmer sa teler avec un Microsoft lumia 435 pour une Bonn qualiter merci beaucoup :)
Bouton on/off lumia 635 cassé
Bonjour, Le bouton On/off de mon lumia 635 ne fonctionne plus ( pas de bouton appareil photo) et je suis bloqué en coin application, auriez vous une...
Gros problème d'arrêt sur lumia 550
Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon lumia 550. D'abord si cela peut avoir un rapport je précise que le narrateur est activé puisque je suis non-v...
Changer de version
RésoluSalut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus
Fmrc
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable ma
Telephone neuf
bonjour à toutes et à tous Question: on m'a offert un "smarphone neufn j'ai pu remettre la carte SIM, que j'avais, et maintenant quelles sont l...
Hey cortana sur lumia 550
Bonjour, je viens d'acquérir un lumia 550. Mais, je ne trouve pas l'option pour activer Hey Cortana. Comment faire ? Merci. -- Amicalement! ...
Telechargement d'applications de windows phone
Bonjour, J'ai un portable NOKIA lumia 520 mais je n'arrive pas à télécharger aucune application. Chaque fois que j'essaie, je reçois un message me ...
Récupérer mes sms lumia 650 windows 10 sur pc
Bonjour, j'essaye de trouver le chemin pour récupérer les sms sur mon pc... c'est hyper important... je n'ai rien trouvé correspondant sur outloock...
Windows
Bonjour j'ai un nokia Lumia 630 l'orsque j'ai envie de télécharger une application il me dise code d'erreur 805a8011. merci de m'aider
Capture d'écran impossible avec windows phone 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows phone 10 avec mon lumia 1520 toutes les captures d'écran échoue et les enregistrements des photos reç...
Je ne peux plus rien faire avec mon windows phone 950
Bonjour à tous, comme l'indique le titre, mon Windows phone 950 ne fonctionne plus. Plus précisément il s'allume tout bien mais dès que je clique sur ...
Lumia 520 problème
Bonjour/ bonsoir, Aujourd'hui mon Lumia 520 a affiché un point d'exclamation avant de s'éteindre. Après quoi j'ai cru que la batterie était vide et d...
Nokia lumia 550 qi ?
Bonjour, je voudrais savoir si le Lumia 550 est compatible avec la norme Qi (chargement sans fil). Merci
Jai besoins d'un petit renseignement concernant le payement forf
RésoluJaimerai savoir si j'hachette un jeux sur Windows phone avec mon forfait mobile Orange qui est un forfait bloqué es que ça debite sur le temp d'apel o...
Microsoft lumia 640xl double sim
Bonjour, apres avoir eu un lumia 635 qui était parfait mais un peu petit j'ai acheté celui là! apres avoir fait toutes les manipulations il n'a q...
Télécharger ma famille
Bonjour je n'arrive pas à télécharger d'application et ni ma famille
Sms : notifications mais pas d'affichage
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai quelques soucis de SMS. En effet, mon téléphone sonne, vibre, me notifie chaque SMS normalement, mais au moment de l...
Nokia lumia 925
RésoluBonjour, ma question est la suivante : Équipé de la version Windows Phone 8.1.et ayant une capacité disponible limitée de l'ordre 1, Go , je voudrais...
Problème groove musique !!!
RésoluBonjour, C'est assez difficile à expliquer je vais tenter d'être le plus synthétique possible. Je possède un téléphone portable Microsoft Lumia 55...
Probleme connexxion
Bonjour, J'ai un problem Avec l'aplication je ne peut pas utiliser parce que je ne pet pas recevoir le code sur mon nr 0688745999 . Vous pourriez sv...
Impression sms windowsphone
Bonjour, Je souhaite imprimer un texto/sms que j'ai envoyé de mon mobile un Microsoft Lumia. Comment faire? Ce portable ne me convient pas du tout ...
Ecran tactile non fonctionnel après changement de la vitre - 535
Bonjour, J'ai changé la vitre de mon Lumia 535 car l'autre était cassé. Depuis la réparation, impossible d'utiliser le téléphone, je ne peux pas ...
Transfert contacts
Bonjour, je recherche comment, de façon simple, je peux transférer mes contacts d'un Nokia lumia 610 (Windows phone) vers un Samsung s4 mini. Le logi...
Port micro usb cassé (aidez moi svp)
Bonjour, J'ai un nokia lumia 800 et hier en voulant le charger j'ai forcé trop fort sur le port micro usb, et je pense qu'il s'est cassé. Il ne char...
Code d'activation compte microsoft windows
Bonjour, Monsieur, j'ai créé 1 compte Microsoft et on me demande 1 code d'activation Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mise à jour windows 10 mobile
Bonjour, Comment mettre a jour un Smartphone Microsoft Lumia 640 XL dual SIM de Windows 8.1 vers Windows 10? Cordialement
Htc hd7 windows phone 7
Bonjour, j'ai un HTC HD7 depuis un moment lorsque je manipule et je verrouille le téléphone et je déverrouille une heure après il s’allume mais la lum...
Vitre écran tactile cassé hs lumia 535
Bonjour, J'ai laissé tomber mon téléphone Lumia 535 sur le carrelage et il n'a pas trop apprécié malheureusement pour moi :( L'affichage foncti...
Photos
Résoluj ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...
Mon smartphone
Bonjour, jais acheter une perche jais fait quelque photos le son était toujours présent et là impossible de refaire des photos toujours le son qui...
Viber
RésoluBonjour, j'ai acheté un smartphone Microsoft, j'ai telechargé VIBER et je voudrais savoir comment effacer les dialogues? Merci beaucoup Co...
Plus de tactile sur mon nokia lumia 520, carte mère grillée ?
Bonjour, Au début des vacances d'été j'ai fais tomber mon mon windows phone par terre et l'écran était cassé mais seulement l'écran tactile était ...