Problème autoradio : Avale, Recrache mais ne
Fermé
kuroicloud666
-
12 déc. 2011 à 10:05
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 déc. 2011 à 20:34
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 déc. 2011 à 20:34
A voir également:
- Mon autoradio n'avale plus les cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Forum code autoradio vw gratuit - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code autoradio ford 6000 cd gratuit ✓ - Forum Autoradio
4 réponses
Solution trouvée !
Il s'agissait bien d'un fusible qui a grillé !
Je pensais en fait (selon le plan des fusibles fourni d'origine) que le fusible de l'autoradio était de #59 (Chargeur CD autoradio) mais il était tout autre !
Le fusible réellement concerner par mon autoradio est en fait le #10 (Contact de coupure autoradio au retrait de la clé, autoradio, tableau de bord)....
J'ai vérifier et en effet, ce dernier était bel et bien grillé ! Une fois remplacé, l'autoradio fonctionnait à nouveau !
En tout cas encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !!
Bonne continuation !
+++
Il s'agissait bien d'un fusible qui a grillé !
Je pensais en fait (selon le plan des fusibles fourni d'origine) que le fusible de l'autoradio était de #59 (Chargeur CD autoradio) mais il était tout autre !
Le fusible réellement concerner par mon autoradio est en fait le #10 (Contact de coupure autoradio au retrait de la clé, autoradio, tableau de bord)....
J'ai vérifier et en effet, ce dernier était bel et bien grillé ! Une fois remplacé, l'autoradio fonctionnait à nouveau !
En tout cas encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !!
Bonne continuation !
+++
16 déc. 2011 à 20:34