Check CD Autoradio Voiture
benj_bello
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
benj_bello Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benj_bello Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord je ne savais pas trop si l'endroit du forum était idéalement choisi car j'ai remarqué qu'il y avait aussi une rubrique "gravure", donc désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Voilà mon problème, j'ai un autoradio qui permet de lire les CD-R et -RW, j'ai un CD gravé qui marche très bien, mais lorsque je grave d'autres CD-R ou -RW et que je les lance sur mon autoradio, il m'annonce : "Check CD" et me l'éjecte automatiquement.
Je veux bien qu'il ne les lise pas, mais pourquoi me lit-il donc un CD gravé et non les autres ?
Si quelqu'un à la réponse à la question, je le remercie.
Bonne journée.
Voilà mon problème, j'ai un autoradio qui permet de lire les CD-R et -RW, j'ai un CD gravé qui marche très bien, mais lorsque je grave d'autres CD-R ou -RW et que je les lance sur mon autoradio, il m'annonce : "Check CD" et me l'éjecte automatiquement.
Je veux bien qu'il ne les lise pas, mais pourquoi me lit-il donc un CD gravé et non les autres ?
Si quelqu'un à la réponse à la question, je le remercie.
Bonne journée.
A voir également:
- Check CD Autoradio Voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Cd burner - Télécharger - Gravure