Changement d'autoradio => problème moteur ?!

noemie68 -  
 Noemie -
Bonjour,

J'ai acheté une 206 XT de 2002 récemment et j'ai voulu changer l'autoradio d'origine par un Sony que mon frère m'a donné. L'adaptateur manquait, je l'ai donc commandé sur internet. J'ai tout branché aujourd'hui.. Le poste marche nickel, mais surprise quand je souhaite éteindre le moteur il ne s'éteind pas, même lorsque j'enlève la clé du contact. En effet, le moteur ne s'éteind que lorsque j'appuie sur le frein ou si j'éteind le poste avant de couper le contact..
Savez-vous pourquoi ? Est-ce que je peux quand même garder cet autoradio ? Ou vaut-il mieux que j'en achète un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

thetiti68 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Est-tu sur de la compatibilité du connectuer que t'as acheter sur le net ?
Normalement il n'y a pas de lien direct entre le poste et le moteur et encor moin avec le poste et le frein .
A tu les commande au volant ?
éssaye de remettre le poste d'origine et dit moi si les symptome sont identique !
0
Noemie

Le connecteur était normalement le bon.. Maintenant avec Internet on ne peut pas vraiment être sûr ^^ . Oui j'ai les commandes au volant :) . Mon poste d'origine ne fonctionnait plus après l'avoir enlevé et mis l'autre..
J'en ai acheté un autre aujourd'hui, et il fonctionne nickel, je n'ai aucun problème :).
En tout cas, merci pour ton aide =D . Bonne soirée :)
0