Autoradio neom car ar 5000 usb

liliaofmars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit (enfin gros) probleme, j'ai perdu la facade amovible de mon autoradio neom car ar 5000 usb et je ne sais pas où je pourrais l'acheter.

Pouvais vous m'aider ???

Cordialement Liliaofmars
A voir également:

3 réponses

mikyky

salut quand j 'allume le poste ar 5000 tout est éffacé j'ai beau remettre l'heure ou quoi rien n'a faire as tu une idée?meme la fausse alarme s'éteint après quelque secondes que j'ai coupé le contact...merci
3
declane

slt essaie d echanger le fils rouge avec le jaune cela de donnera la mémoire.
0
kimousse > declane

question sa nous donne aussi la mémoire pour les clé usb,parceque moi je coupe le contacte et que je le remet sa me remé la première musique,sait embétant. tu peut m'aidé?
0
kimousse > kimousse

autre question:comment faire pour mettre le mode lecture en aléatoire,si quelqu'un peut m'aidé se serai simpa. merci d'avance
0
chriwchriw

j'ai une facade neom 5000 neuve si tu veux...
2
mikyky

a chaque fois que je prend la voiture faut que je refasse tout les réglage
0
chaffanjon

salut a tu toujours la facade si oui fait moi une offre car j ai perdu la mienne peut tu m envoyer une photo pour voir si c est la bonne merci @+
0
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir

J 'espère que quelqu'un lira ma réponse ;
Voilà je recherche la notice (en Français si possible) pour le Neom AR 5000 USB;

Merci de votre réponse
0