Problème de lecture clé USB sur autoradio

Fermé
Melle33 - 17 août 2011 à 17:23
 etiennepsg - 2 sept. 2011 à 13:51
Bonjour,

Je possède un autoradio Tamashi XT 18 DL depuis 2/3 mois seulement. Donc comme j'ai pu lire sur d'autre forum le fait des soudures qui lâchent ne peux pas etre possible vu que le poste est tout jeune.
Ma clé USB fonctionnait parfaitement mais un jour mon autoradio est resté affiché sur READ. J'ai déjà lu des chose sur d'autre forums disant que les clé USB ont seulement 1000 lecture sauf que j'ai essayé avec une autre clé que j'avais utilisé un petit peu aussi avec ce poste. J'alternais, Mais aucune des deux fonctionne. Je ne sais pas quoi faire j'ai enlevé la façade, je l'ai remise j'ai éteins le poste jlai rallumé etc je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une solution a cela dites le moi SVP
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
18 août 2011 à 10:24
Tamashi...faut pas s'étonner non plus...tu ne peut que le ramener où tu la acheter.
1
Moi aussi j'ai exactement le même problème, moi j'ai un cable avec mon et je comprends pas pourquoi ça marche pas !! J'aimerai vraiment trouvé une solution !
-1