Format cd pour autoradio

Fermé
loryn56 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 2 nov. 2009 à 15:54
 msic91 - 4 sept. 2011 à 13:34
Bonjour,

J'ai un autoradio d'origine (ne prenant pas en charge le format mp3) pour une laguna 2 et j'ai des fichiers mp3 que je voudrais graver sur un cd pour le lire dans l'autoradio. Biensur ça ne fonctionne pas comme il ne prend pas en charge le mp3. J'ai déja fais le tour des topic concernant le probleme de format cd pour les autoradio d'origine (ne prenant pas en charge le format mp3). J'ai donc convertis mes fichiers mp3 en format wav. comme c'est souvent conseillé, avec le logiciel "free converter", puis avec mon logiciel de gravure "nero express", j'ai sélectionne "graver sur un cd audio" comme c'est le format audio qui est pris en charge par l'autoradio, puis j'ai selectionné tous mes fichiers convertis en wav et j'ai gravé en format cd audio mais ça ne fonctionne toujours pas .... quand je lis le cd sur mon pc les pistes grésillent et ça se coupe par moment. j'ai testé pas mal de format ça ne change rien. je ne sais plus trop quoi faire pour que ça fonctionne. y'a til une manip qui m'échappe ou une autre convertion à faire ? je précise j'ai gravé sur un cd réinscriptible. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:59
Il existe ceci ;

Accessoire baladeur MP3 › Accessoire Auto / Transmetteur pour baladeurs MP3

Transmetteur FM - TuneCast II pour baladeurs MP3 (BELKIN)
Transmetteur FM - TuneCast II pour baladeurs MP3 Écoutez votre baladeur MP3 via votre radio FM, chez vous ou dans votre voiture Vous pouvez maintenant vous servir de votre iPod, PDA, baladeur MP3/CD/cassette, ordinateur PC ou portable pour écouter..
0
Merci pour l'info mais j'ai oublié de préciser que je ne comptais
pas acheter de matériel en plus pour l'autoradio, je voulais juste connaître la manip à faire ou bien que quelqu'un qui a eu le même problème, veuille bien m'expliquer en détail les manip à faire. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:40
Salut

Avec Nero il suffit de choisir "Créer un CD audio" ensuite il faut sélectionner les MP3 et Nero va se charger de les convertir en pistes audio (format CDA).
0
Merci
0