Prb autoradio clé usb

morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barbara8124 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis de lecture sur mon autoradio au moment ou je met ma clé usb mon autoradio lit les 25 premières musiques mais les 30 autres ils ne les lit pas il s'arretes a 25 pourquoi ? ma clé c'est une PNY qui fait 4 go et mon autoradio c'est le peekton pkm 850. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778
 
Bonjour,

Normalement la lecture sur clé USB sur l'autoradio est aléatoire, je crois. En tout cas chez moi il commence au No 76 et se ballade un peu partout dans le désordre. Je n'ai jamais rien compris non plus à cette lecture. Impossible de démarrer au début et dans l'ordre de la numérotation !

Si quelqu'un sait comment ça marche !

aloes
0
morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
car tu doit suprémé la lecture aleatoire faut que tu bidouille ton autoradio moi sur les 56 musiques il en lis que 25 donc j'ai formater ma clé usb et il en lis maintenant 33
0
morgandu72 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
si quelqu'un a une petite idée sa m'aiderai beaucoup
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778
 
Merci morgandu72, "moi bidouiller" c'est pas que je ne veux pas, mais il me faut une logique de base pour essayer de résoudre le problème. Tu vois j'en ai pas loin de 1'000 morceaux dessus et j'entends toujours les mêmes...et formater ne signifie pas comprendre et résoudre réellement.

Au fait c'est ça, il faudrait pouvoir modifier la lecture aléatoire pour programmer un ordre précis, mais comment ? Est-ce faisable ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbara8124 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi j'ai le même autoradio il ne lisait pas les 8go et tout is sur 1 4go emtec et ça marche
0