Prb autoradio clé usb
morgandu72
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
barbara8124 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbara8124 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de lecture sur mon autoradio au moment ou je met ma clé usb mon autoradio lit les 25 premières musiques mais les 30 autres ils ne les lit pas il s'arretes a 25 pourquoi ? ma clé c'est une PNY qui fait 4 go et mon autoradio c'est le peekton pkm 850. Merci de votre aide.
J'ai un soucis de lecture sur mon autoradio au moment ou je met ma clé usb mon autoradio lit les 25 premières musiques mais les 30 autres ils ne les lit pas il s'arretes a 25 pourquoi ? ma clé c'est une PNY qui fait 4 go et mon autoradio c'est le peekton pkm 850. Merci de votre aide.
A voir également:
- Prb autoradio clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement la lecture sur clé USB sur l'autoradio est aléatoire, je crois. En tout cas chez moi il commence au No 76 et se ballade un peu partout dans le désordre. Je n'ai jamais rien compris non plus à cette lecture. Impossible de démarrer au début et dans l'ordre de la numérotation !
Si quelqu'un sait comment ça marche !
aloes
Normalement la lecture sur clé USB sur l'autoradio est aléatoire, je crois. En tout cas chez moi il commence au No 76 et se ballade un peu partout dans le désordre. Je n'ai jamais rien compris non plus à cette lecture. Impossible de démarrer au début et dans l'ordre de la numérotation !
Si quelqu'un sait comment ça marche !
aloes
car tu doit suprémé la lecture aleatoire faut que tu bidouille ton autoradio moi sur les 56 musiques il en lis que 25 donc j'ai formater ma clé usb et il en lis maintenant 33
Merci morgandu72, "moi bidouiller" c'est pas que je ne veux pas, mais il me faut une logique de base pour essayer de résoudre le problème. Tu vois j'en ai pas loin de 1'000 morceaux dessus et j'entends toujours les mêmes...et formater ne signifie pas comprendre et résoudre réellement.
Au fait c'est ça, il faudrait pouvoir modifier la lecture aléatoire pour programmer un ordre précis, mais comment ? Est-ce faisable ?
aloes
Au fait c'est ça, il faudrait pouvoir modifier la lecture aléatoire pour programmer un ordre précis, mais comment ? Est-ce faisable ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question